Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 06:36:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En bas

Auteur Sujet: Polo gti 1.4l tsi  (Lu 137936 fois)

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #75 le: 01 Février 2013, 08:24:35 »

j'avais raison, j'avais bien vu tes feux de jour jaune.

Sur le X je vais tout passer en Led (intérieur et extérieur) le résultat est juste bluffant, je regarderai sur ledperf le tarifs car pour l'instant j'en suis a plus de 100 € pour l'ensemble (faut dire qu'il y en a des ampoules dans le X)
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #76 le: 01 Février 2013, 16:47:53 »

Pour certaines voitures tu a des packs au tarif intéressant, tu peux avoir que l'intérieur, tout l'extérieur ou les deux.

Ampoules reçues et montées!  :)



Feux de jour avant/après

         


Donc pour les feux de jour ce ne sont pas de vraies led mais des ampoules chromées, à gauche origine à droite la nouvelle (MTEC Super White Chrome)




Eclairage de plaque passé en LED, j'ai des photos mais la différence est moins flagrante qu'en réel
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #77 le: 01 Février 2013, 17:29:21 »

C'est quand même mieux comme ça.

Pour les packs c'est ce que je vais commander, mais 89€ pour le pack intérieur (19 ampoules led) + 15.80€ pour les leds de plaque + 15.80€ pour les veilleuses.

Sur le forum Xdrive, ils ont un partenariat avec powerled-51 et les prix sont les mêmes.
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #78 le: 01 Février 2013, 17:49:59 »

Ahh oui 19 led ça commence à faire beaucoup  :o

Pour la Polo, les leds de plaque T10 (W5W) anti-erreur x2 = 13.80€
Les MTEC en culot BA15S (P21W) x2 = 17.80€
Sans compter les frais de ports ni la réduction.
Pour les led extérieur, peut être que tu devras prendre des modèles "anti erreur ODB" sinon tu aura un voyant/défaut au tableau de bord. Les veilleuses qui ont été montées n'en ont pas et du coup j'ai le témoin allumé. Pas très grave mais je précise quand même  :)

La différence au niveau des feux de jour est flagrante, je passe du jaune au bleu. L'éclairage de plaque est + blanc mais je me rendrais mieux compte de la différence cette nuit  :wink:
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #79 le: 01 Février 2013, 19:31:53 »

pour l'extérieur c'est effectivement des anti-erreurs odb.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #80 le: 01 Février 2013, 21:02:47 »

je vais aussi surement passer en full led sur mon c4 picasso :bag:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #81 le: 02 Février 2013, 18:24:50 »

poua
vous kiffer les effets bleu ?  :?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #82 le: 02 Février 2013, 19:02:02 »

Ben perso, on va dire que d'origine ça fait vieillot à mon goût, bleu ca me choque pas trop, à voir avec une autre couleur?
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #83 le: 02 Février 2013, 19:13:03 »

dans 20 ans il recherchera des ampoules d'origine  :D

comme beaucoup de mec qui roule en mk1/2 et qui repasse tout en jaune  :lol:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #84 le: 03 Février 2013, 15:35:32 »

poua
vous kiffer les effets bleu ?  :?

Pour être franc je suis assez déçu, je m'attendais à un effet plutôt blanc.
Je vais voir avec le temps si ça s'améliore sinon j'en mettrais d'autres.
A la base je voulais mettre des vrai led blanches mais les retours sont assez négatifs: ça chauffe, ça clignote ...
IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #85 le: 04 Février 2013, 21:07:01 »

Retours négatifs sur les blanches uniquement? Ca chauffe, c'est justement l'intérêt des leds non? Et clignote car ca "bug"? Valable pour toutes leds? Car ca m’intéresse un peu :)

Sinon tu en penses quoi de la polo en général, la voiture en elle même en quotidien etc? :)
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #86 le: 04 Février 2013, 21:34:35 »

euu.. en théorie une led ne chauffe pas  :D (enfin si mais 35°c comparé a plus de 500°c pour une normal c'est dérisoire)
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #87 le: 05 Février 2013, 18:53:11 »

Retours négatifs sur les blanches uniquement? Ca chauffe, c'est justement l'intérêt des leds non? Et clignote car ca "bug"? Valable pour toutes leds? Car ca m’intéresse un peu :)

Sinon tu en penses quoi de la polo en général, la voiture en elle même en quotidien etc? :)

Justement une led ça ne doit pas chauffer! D'où le fait qu'elles clignotent  :roll:
Pas valable pour toutes les leds, c'est un retour que j'ai eu sur les Sonar 5 pour être précis  :)

Alors la Polo au quotidien c'est une vraie citadine passe partout bien qu'un peu raide en suspensions. La DSG est un pur régal en ville! Sur nationale elle est aussi très agréable mais en mode D elle prend du temps à descendre les rapports. Déjà qu'il n'y a que très peu de frein moteur sur un essence (en plus un 1.4 l !) il faut passer en séquentiel pour la "forcer" à rétrograder mais c'est du chippotage  :)  Je suis un adepte de la conduite en freinant le moins possible (demande à Shogo, il m'avait fait la remarque pendant la nationale  :D  ).
Elle passe presque inaperçu, l'échappement est très discret quand on ne la chatouille pas.
Niveau conso j'ai baissé un peu à première vue, l'effet de nouveauté est passé et je commence à mieux gérer la boite Auto.
C'est une très bonne voiture, bien équipée, rien à dire côté finitions. Pour les perfs ça marche bien c'est clair. En Drive ou séquentiel elle pousse fort. En Sport les montées en régime sont plus franches, plus rapides, l'accélérateur est nettement plus sensible, direction semblerait plus précise également. L'auto ne descend jamais sous les 4.000 tours/min! Ca ronronne fort à l'intérieur  :D
Le coffre est un peu petit mais c'est une Polo, normal !  :wink:
Places arrières assez raides mais les passagers ne s'en plaignent pas, ils se battent pour monter  :D
J'en suis plutôt satisfait  :)
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #88 le: 05 Février 2013, 20:31:39 »

tu compte faire du circuit un de ces quatre?  :)
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1636
Polo gti 1.4l tfsi
« Réponse #89 le: 05 Février 2013, 20:50:43 »

tu compte faire du circuit un de ces quatre?  :)
La Bretagne c est déjà un circuit!!!!! :bag:
IP archivée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En haut