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Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (mécanique) : trou dans l'accélération ( resolu )  (Lu 7550 fois)

chris91610

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bonjour a tous
j'ai un petit probleme de trou dans l'accélération je vous explique
la voiture démare normalement a froid tous va bien
dès que la voiture chauffe un peu et arrivant a environ 2000t/m la voiture me fait des trous
j'ai deja netoyer la vanne egr en pensant que c'étais cela mais rien ne change
y a t il quelqu'un qui puissent me renseigner?
« Modifié: 06 Février 2013, 16:16:04 par chris91610 »
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antosdi

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2013, 13:00:06 »

c'est vraiment un D ? pas une SDi ?
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2013, 13:09:15 »

c'est une tres bonne question en fait comment puis -je savoir
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chris91610

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[220 D/SD] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2013, 13:14:35 »

Je sais que c'est une TD 105 ch mais je sais pas trop si c'est une sdi ou pas sur la carte grise  il y a  (P.6)  7

« Modifié: 17 Janvier 2013, 13:20:59 par chris91610 »
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antosdi

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2013, 23:24:58 »

105 donc sdi  :roll2:

bon bah tu est bon pour un contrôle total du faisceau électrique moteur  :wink:
fonction recherche du forum

attention on parle d'un contrôle total pas un oeil vite fait...
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #5 le: 18 Janvier 2013, 00:39:43 »

ok merci pour ces indications je regarde demain
j'ai lu pas mal de chose sur le forum je vais voir ce que je peux faire
je vous tiens au courrant
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2013, 11:36:10 »

bon ba... pas mal de fils d'abimés donc je coupe je soude j'espere ca va aller
par contre j'ai une petite fuite au turbo... :roll:
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antosdi

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2013, 12:07:39 »

bon ba... pas mal de fils d'abimés donc je coupe je soude j'espere ca va aller
par contre j'ai une petite fuite au turbo... :roll:

oép refait minutieusement les fils  :)

fuite de turo ?? durites a remplacer je présume....
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #8 le: 21 Janvier 2013, 12:16:47 »

j'espere que c'est que les durites il ya de l'huile un peu partout en dessous...
je vais essayé de tous notoyer dans un premier temp pour voir vraiment d'ou ca vient
apres pour les fils il ya un peu de taf oui...
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chris91610

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[220 D/SD] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #9 le: 23 Janvier 2013, 15:11:30 »

voila les fils sont remplacés et soudés
il n'y a plus qu'a faire un test
je vous tiens au courrant





ps:j'arrive pas a mettre de photos comment fait-on svp?
« Modifié: 23 Janvier 2013, 17:14:48 par chris91610 »
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #10 le: 24 Janvier 2013, 11:32:12 »

apres test pas de tres bonnes nouvelles le problème est toujours present...
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antosdi

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« Réponse #11 le: 24 Janvier 2013, 12:47:25 »

apres test pas de tres bonnes nouvelles le problème est toujours present...
c'est quoi un trou dans l'accélération ?  :roll:
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chris91610

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #12 le: 28 Janvier 2013, 17:12:53 »

bon... apres reverification il y avait un fils encore un fils d'abimé
la voiture sacade encore un peu mais beaucoup moin je sais pas si je devrais pas changé les cosses pour bien faire..
en fait quand je dis qu'elle a des trou c'est arrivé toujours a 2000 tour min la voiture fait un accoup (un trou) et elle repart
nouveau probleme depuis mais la ca se passe au tableau de bord
j'explique le voyant moteur s'allume la voiture a plus de pèche ,je lache l'accelerateur le voyant s'éteint et quand je réaccelère elle roule bien
c'est electrique a votre avis?
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antosdi

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[220 d/sd] - (mécanique) : trou dans l'accélération
« Réponse #13 le: 28 Janvier 2013, 18:24:22 »

toujours le faisceau
il faut le déposer et controler chaque fil un a un, ressoudé les fils cassé, réisoler les fils puis repasser ça dans une gaine proprement  :wink:
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chris91610

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« Réponse #14 le: 28 Janvier 2013, 19:52:35 »

c'est le gros faisceau qui passe sur le moteur sur la gauche qui est bien abimé
j'arrive pas a mettre des photos c'est dommage..
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