FrenchMike a tout a fait raison,ne pas insisté quand batterie a plat et phares qui clignote,le pire et surtout a ne pas faire:contact mit avec une batterie bien a plat et branché soit un booster ou une autre batterie avec des cables,parce que dès que l'ont branche les cables,ont fait des étincelles et pas bon pour l'ECM,IMPERATIVE: le faire contact coupé.
J 'ai un éxemple qui date de 1 semaine,ce n'était pas une MG Rover mais une Mazda,la nana tombe sur un accident,elle met les warning coupe le moteur et remet le contact (pourquoi?)le temps passe et route bloqué,au bout de quelque temps une fois la route libéré,impossible de démarré,appelle un dépaneur,branche le boosteur avec contact mit et il a niké le PCM (idem ECM)
sur le MDS code panne:perte de codage transpondeur,sur ce modèle il y a 1 chance sur 10 de récupéré le PCM en reset batterie plusieurs heurs,mais malheureusement obligé de changé ce PCM a 1300€
donc faite gaffe avant de branché une batterie complémentaire ou booster