Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Mai 2024, 18:40:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Electricité) : Problème avec l'alarme/l'antidémarrage....  (Lu 2474 fois)

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever

Bonjour à tous, j'ai un problème qui a été posé maintes fois sur le forum....j'ai épluché beaucoup de sujets qui traitent de la même chose mais je n'arrive pas à trouver de solution :(
Voici donc mon problème:

Mes télécommandes ne fonctionnent plus que rarement, et il faut que je sois très près de la voiture, voire à l'intérieur... Les piles sont neuves, la procédure de synchronisation expliquée dans le carnet de bord a été respectée pour les deux télécommandes.

Donc pour être sur de pas rester avec la voiture fermée de l'extérieur, je la ferme à la clé. Je peux donc l'ouvrir à la clé sans problème ou faire sonner l'alarme, par contre lorsque j'essaie de démarrer je dois quand même appuyer sur un bouton de la télécommande pour désactiver l'antidémarrage.

Est-ce normal de devoir quand même utiliser les télécommandes? Si elle meurent je ne pourrait plus du tout démarrer c'est un peu chiant...

Et je ne sais pas ou trouver le code pour désactiver l'antidémarrage (perdu par l'ancien proprio....)

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.  :)
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

voila comme tu as dis, déja traité 40 milles fois  :roll:
il faut le code a clé si tu ne veu plus utiliser les TC
pour les codes, T4 ou par correspondance via un garage je ne sais plus où...
:recherche:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever

J'ai dit que le sujet avais été traité sur le forum, ça veut dire que j'ai utilisé la fonction recherche. Je sais naviguer sur un forum...
Je ne veux pas condamner les telecommandes mais comprendre pourquoi ca ne fonctionne presque plus et pourquoi devoir désactiver avec la télécommande pour démarrer alors que j'ai utilisé la clef pour fermer.
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.

karpent

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28

pour tes codes de clés il y a le site suivant:

http://www.mgrovercodes.com/

 :wink:
IP archivée

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever

Merci! Wouaaaa c'est cher piour ce que c'est!
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.