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Auteur Sujet: [45 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Probleme de voyant orange allume  (Lu 13312 fois)

krouxx

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #15 le: 04 Mai 2013, 16:11:59 »

et enfin une derniere, c'est bien la vanne egr ????
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krouxx

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #16 le: 04 Mai 2013, 20:33:45 »

encore du nouveau, ca devrait etre les joints de turbo hs
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krouxx

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #17 le: 04 Mai 2013, 20:35:52 »

personne sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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nyco03

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #18 le: 04 Mai 2013, 22:09:14 »

salut krouxx, j'ai eu le même problème que toi j'ai chercher longtemps et puis un ancien mécano de chez Rover ma expliquer que ce soucis
était souvent le le capteur pmh hs.
voila une piste a surveiller tiens nous au jus
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antosdi

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #19 le: 04 Mai 2013, 23:12:11 »

encore du nouveau, ca devrait etre les joints de turbo hs

tu peu m'expliquer?
 durites ok?
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krouxx

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #20 le: 05 Mai 2013, 13:13:39 »

bonjour, alors pour les explications, je pense au joint de turbo, parce que les durites qui rentrent et sortent du turbo, sont pleines d'huile et que le radiateur d'air et plein d'huile aussi, et je ne vois pas d'ou peux venir cette huile a part du turbo, pour le capteur pmh, ilo agit sur quoi ???
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antosdi

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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #21 le: 05 Mai 2013, 13:26:15 »

bonjour, alors pour les explications, je pense au joint de turbo, parce que les durites qui rentrent et sortent du turbo, sont pleines d'huile et que le radiateur d'air et plein d'huile aussi, et je ne vois pas d'ou peux venir cette huile a part du turbo, pour le capteur pmh, ilo agit sur quoi ???
déla l'huile est NORMAL
puisque le reniflard donne dans l’admission..
pour ton voyant il y a une multitude de problème possible
le truc c'est puisque ton bouzin tourne normalement ça va ètre dur...
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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #22 le: 05 Mai 2013, 13:30:54 »

c'est un capteur qui est loger sur la boite. il est a coté du turbo coté boite .
A la base c'est un capteur qui reconnais une marque sur le volant moteur pour qu'il autorise le moteur a démarrer
je sais que ton moteur démarre mais j'ai compris que sa jouer sur le voyant pollution.
dans un premier temps démonte le et nettoie le . tu remonte et tu vois si sa l’éteint.
Moi le nettoyage n'avait rien fait donc j'ai pris le risque dans acheter un et c’était bien sa.
voila
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« Réponse #23 le: 05 Mai 2013, 14:30:24 »

bonjour, pour le capteur pmh, comment fait on pour l'enlever, merci
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« Réponse #24 le: 05 Mai 2013, 14:44:20 »

il tient par une vis de 8 et tu debranche la prise qui est sur le rebord de la boite
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[45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : probleme de voyant orange allume
« Réponse #25 le: 05 Mai 2013, 15:06:23 »

Non mais faut arreter le delire, si on commence a lister tous les problèmes qui allument le voyant moteur t'es bon pour changer de voiture...
Passe au T4 ou au pire essaye de voir avec un adapteur odb2 si c'est pas un truc genérique...
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« Réponse #26 le: 05 Mai 2013, 18:23:32 »

du nouveau, turbo demonte, nettoyage des durites, et la surprise une durite de percee, nettoyage de la sonde pmh, pleine de minuscule copaux metalique
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« Réponse #27 le: 16 Mai 2013, 23:48:21 »

bonsoir tout le monde, alors je n'ai pas decide d'arreter mon delire, je cherche tous les causes de ma pollution. Et juste a titre d'information ceci est un forum d'entraide, et non un forum de demoralisation, si ca peut interesser quelqu'un, j'ai changer le chra du turbo, alors avant apres 3000trs/min, le moteur poussait plus, et maintenant ca pousse jusqu'a, je ne sais pas encore, au moins 5500trs/min, j'en serai ce weekend, et encore pour information, m
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« Réponse #28 le: 16 Mai 2013, 23:50:00 »

mais a confirmer, ca serait les memes turbos de merde que les renault dci, donc fuites a prevoir, merci a tous, c'est la fin de mon delire,, pour plus d'informations ren MP,
ciao tout le monde
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« Réponse #29 le: 17 Mai 2013, 10:24:17 »

tu as changé le chra du turbo ????
ça pousse jusque 5500 c'est biern ça ? mouhahahahahahaah
serieux... le turbo est a géométrie fixe, rien mais alors rien a voir avec les turbo DCI renault qui cassent tout les 100 000 kms

sinon, je sais ça parait fous mais la lecture des codes defaut donne quoi ?
« Modifié: 17 Mai 2013, 10:24:47 par un modérateur »
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