Forum Rover MG Communauté Francophone

• 27 Septembre 2025, 13:32:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Quelques photos du fise, festival international des sports extrêmes  (Lu 2735 fois)

shogo

• Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne

Vu que je n'ai pu y aller que ce Dimanche (habituellement j'y vais un autre jours) je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de photos, vu le monde.

Le Fise c'est le Festival des sports extrêmes, il a lieu en différents endroits dont Montpellier du 9 au 12 mai cette année

BMX, Roller, VTT, wakeboard, .... une bonne partie des sports extrêmes est représentée avec des compétions tous les jours.

J'ai oublier de prendre mon plus gros objectifs, donc certaines photos ne sont pas top car prisent de trop loin et pas de pieds pour les prises en rafales mais bon je ne suis qu'un amateur  :D

Sur le saut suivant il a voulu faire un 360°, il à mal évalué et c'est littéralement explosé sur le sol. Heureusement les secours sont réactifs.

Pas mal d'initiations ou "attractions" sont proposée en payant 5€ en moyenne comme le saut d'une plateforme, les véhicules éléctriques (trotinette, kart, ...) rampe avec matelas gonflables pour s'initier au saut (BMX, rollers, skate, ...).

Battle de BMX FLat (figures)

Initiation au slakeline (marcher sur un câble), il y avait des câbles plus impressionnant passant au dessus du LEZ mais personne dessus.

Du wakeboard, malheureusement il était trop loin pour faire de plus belles photos avec le matériel que j'avais sur moi.

Compétition de BMX Park Finale Filles

une partie des spéctateurs, en réalité il y avait 2 fois plus de monde à regarder la finale filles de l'autre coté.

Séance de dédicaces par des pros, mon fils (sur la photo) étaient aux anges mêmes si il n'en connait aucun :bag:

Deux photos divers

« Modifié: 12 Mai 2013, 20:28:52 par shogo »
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

rovercab

• Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne

vu qques images a la tv. les mecs font des trucs de ouf !
mais y'a trop de peuple  :roll:
merci pour les tofs  :saletetedeconquiditaurevoir: