Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 09:18:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Streetwise 1.4L] - (mécanique) : probleme de securite moteur  (Lu 2444 fois)

scoppex38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

bonjour a tous,

j'ai une Rover streetwise deupuis 7 ans, avant j'avais une MG ZS , j'ai eu une 25 et une 200. Rover a fond.

Ma Streetwise en suis vraiment content,,,,,en 7 ans aucun probleme, elle a toujours demarée au quart de tour,,,,,,mais,
depuis quelque temps ,,,,, j'ai des soucis,,,,et la je compte un peu sur vous ....... j'explique

A chaque fois que je met la clé au contacte j'ai un bip bip bip et la plus rien,,,,, pas de demarage, ne de contacte....... je suis obliger de fermer la voiture avec la centralisation de la reouvrir et la ca marche ???????  j'ai changer la pile du boitier,,,,rien

quelqu'un peut il m'aidé    SVP
« Modifié: 17 Juillet 2013, 12:03:22 par scoppex38 »
IP archivée

Polo_25

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[streetwise 1.4l] - (mécanique) : bonjour
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2013, 18:46:49 »

J'ai rencontré le même probleme il y a deux semaines lorsque j'ai acheté ma rover 25. Utilises-tu un double des clé que tu as refait?

Pour moi l'ancien propriétaire m'as expliqué qu'il avait fait faire un double clé + telecommande en Angleterre, et qu'il faut utiliser la clé d'origine avec la telecommande d'origine, et le double des clés avec le double de la telecommande. Ils sont couplé.

A mon premier essai, j'avais également un bip bip, et les voyants huile moteur et batterie allumés.
IP archivée
Heureux propriétaire d'une Rover 25 2.0td ! ! !

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[streetwise 1.4l] - (mécanique) : bonjour
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2013, 21:00:56 »

Salut,

Merci d'éditer ton titre ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

scoppex38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[streetwise 1.4l] - (mécanique) :
« Réponse #3 le: 17 Juillet 2013, 11:53:50 »

c'est les clés d'origne

j'ai essayer de reinnitialiser le boitier,,,,rien ni fait,,,,,,ce matin il a fallu que je sorte de la voitre que je la ferme et la re ouvre ,,,,,pour que cela fonctionne.......

je ne sais plus quoi faire !!!!!
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[streetwise 1.4l] - (mécanique) :
« Réponse #4 le: 17 Juillet 2013, 11:56:04 »

je pense qu'il faut resynchroniser ta clé avec l'ECU. C'est une manip avec un code à 4 chiffres à effectuer avec la clé dans la serrure de la porte conducteur.

PS : ton titre n'est toujours pas bon  :roll2:
IP archivée

scoppex38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[streetwise 1.4l] - (mécanique) : probleme de securite moteur
« Réponse #5 le: 17 Juillet 2013, 12:04:58 »

ha ok ,,,,,je vais donc essayer de retrouver le code ,,,,,,,en esperant le retrouver,,,,,,,je vous tiens au courrant
et merci a tous

bonne appetit
IP archivée

scoppex38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[streetwise 1.4l] - (mécanique) : probleme de securite moteur
« Réponse #6 le: 17 Juillet 2013, 14:36:48 »

re..... je crois que je l'es accumules......... impossible de remettre la main sur le code
j'ai vraiment la poisse,,,,,, si je part en congès avec ce probleme,,,,,,,je ne vais pas etre tranquille
que faire ?

IP archivée