par contre le freinage est un peu mediocre mais bon le liquide de frein n'est pas terrible et le vehcule n'a pas rouler depuis un moment...
es ce que vous pouvez me dire si il y a des points sensible a surveiller sur les 25 et sur les 1.8i vvc? merci
Un fois le joint de culasse changé il y a pas de soucis, le seul truc c'est de bien le changé et tant qu'à faire de mettre la référence renforcé pour être tranquille
Sinon j'avais une 200VI avec 210000km qui marchait super bien et le moteur a retrouver une jeunesse dans une 114
. hormis le joint de culasse ce sont des moteurs super solide s'il sont entretenu correctement...
Pour le chassis, pas grand chose de grave à signaler, vers 150000km, pompe à essence pour moi et je commençais a avoir du jeu dans la direction (rotule,......) sinon j'avais encore l'embrayage stock et les cardans aussi
. Pas de soucis niveau boite meme si à 210000km la 5ème commençait à siffler mais ca marchait toujours bien
En gros c'est une voiture qui vieillit très bien malgré ce que les mauvaises langues peuvent en dire
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