Alles hop.
Retour de Jojo (et d'experience par conséquent ).
Tazu monté il y pile un an et 17.000 km sur la Ztt (embrayage et butée aussi par la même occasion).
Je pensais être peinard, j'en avais même pris un autre pour la 75 par la même occasion.
Au bout de quelques mois passage de vitesse difficile et garde très basse par intermitence. Depuis deux semaine passage impossible a froid et pédale mole jusque trés bas.
Je ramène la voiture au garage car boite grasse, pensant a la butée.
En fait joint spi qui fuit.
Mais:
émetteur qui fuit aussi, et pas au niveau de la sortie et de la jonction avec le tuyau en cuivre (fourni); ça se situerait plutot entre le bocal et la pièce principale. Jattends de voir la pièce pour juger (garage a 70km.).
Donc défaillance de la pièce elle même et pas du montage.
On va voir ce que vaut leur service commercial et si une garantie est possible.
Du coups on va remonter un émetteur standard.
Expérience coûteuse.
Mouai,pas clair tout ça
Perso 20.000 après avoir tout refait avec les pièces d'origine ,je me suis retrouvé pédale au plancher.
Comme toi , j'ai mis en doute le récepteur ;à tort et pour en monter un plus mauvais.
La cause était en fait ,un copeau de caoutchouc coincé dans la soupape de l'émetteur .
Du coup , j'ai monté un Tazu parce qu'il n'y a pas ce genre de soupape.
Pas normal qu'il y ai des morceaux de joint qui se baladent dans le circuit.
Je soupçonne un manque de lubrification de l'arrière du joint de butée (pièces d'origine ou non)
Tu as un perte de fluide ?
Avec les Tazu,il faut bien serrer les raccords sur cuivre .
Quelques-uns ont eu des micro fuites au niveau du joint torique du connecteur rapide.
On ne peut pas accuser le Tazu MK1 pour le moment ;DMGRS vient d'écrire :
"I've had one faulty Tazu Mk1 item back out of over 400 sold to date"