Les annonces > Ventes Terminées High Tech/maison

[VENDU] - Tablette samsung galaxy tab 2 7 pouces

(1/2) > >>

Rover820i:
Bonjour,

Suite au renouvellement de mon matériel, je vends ma tablette Samsung Galaxy Tab 2, modèle GT-P3110, achetée en octobre 2012.

Taille d'écran : 7 pouces
Mémoire intégrée : 8Go
Connectivité WIFI et bluetooth
Connecteur multifonction pour le chargeur secteur USB ainsi que pour connecter un périphérique USB (souris, clavier, HUB, clé USB,...)
Version Android : 4.1.2
Durée de batterie : 8 à 9h sans aucun problème

Je vends cette tablette avec :
- le chargeur d'origine et câble USB data/chargement
- les écouteurs d'origine NEUFS (jamais utilisés) et les embouts d'écouteurs neufs de rechange
- Deux câbles OTG (permettant de relier le connecteur multifonction de la tablette à un périphérique USB)
- La boite d'origine de la tablette

L'écran n'a aucune rayure, utilisée souvent en appoint pour ne pas avoir à allumer l'ordinateur... Le film de protection à l'arrière de la tablette est même toujours en place.

Remise possible en main propre sur Palavas ou Lattes en fonction de mes disponibilités, envoi possible en Colissimo Recommandé (48/72h : +8€) ou GLS (transporteur privé, 24/48h : +12€), paiement en espèces (en main propre) ou virement bancaire. Chèque accepté pour les membres réguliers du forum.

Prix négociable : 100€ (prix spécial forum)

Photos sur demande

yallah5:
Hello Nico :)

Ça m'intéresse, pour faire un cadeau :)

Rover820i:
Yop :)

Mince bourdel le temps que je vois ton message, 2 appels sur mon portable pour l'acheter :transpi: Je me suis engagé auprès d'un mec pour qu'il la voit ce soir, je te tiens au jus s'il ne la prend pas et la réserve :)

yallah5:
Sans souci ^^

shogo:
Moi aussi ca m'intéressait pour mon fils :aga:

Si jamais les 3 premiers se désistent :bag:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique