Oui c'est 0,5 d'origine, et 0,8 c'est la pression maxi recommandée pour garder ton moteur en bonne santé sur du moyen et long terme ...
c'est louche tout ca quand meme
moi la pression est prise directement dans le collecteur d'admi et je suis a un bon 0.8b (vérifié avec 2 manos différents)
ligne complete décata
en fevrier 2005 j'ai sorti 197ch au banc
alors avec 0.5b j'aurais sorti pas plus de 160ch je pense et d'origine rover les vendait bien pour 200ch (sur le papier)
autre élément la seule comparaison que j'ai avec un autre coupé turbo (celui de rovermatt) en reprise sur autoroute de 3eme a presque fond de 5 je suis devant de pas mal de voitures par rapport a lui, il y a pas photo, on a fait ca plusieurs fois d'ailleur) (lui en 15" et moi en 17" qui plus est)
autre comparaison avec une s14a d'un pote qui a l'époque etait d'origine, pareil reprise de 3eme a 5eme, je lui ai mis un porte avion (maintenant avec ce qu'il a fait dessus sa caisse..je tenterai moins
donc 0.5b et 200ch d'origine, j'aimerai bien que quelqu'un qui en a une stock, la passe au banc pour verifier