Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 04:46:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2282 fois)

jlh06

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
Bonjour
« le: 05 Décembre 2013, 22:47:00 »

Tous nouveau chez la cousine des land, je roule en range 3,9l depuis plusieurs années auquel c'est ajouté un P38 4,6l il y a maintenant deux ans.
Donc je reste dans la famille avec une petite soeur pour les deux gros, une MG MK2 en ZS 180.
Connaissant bien les problemes des anglais  :lol: je suis bien content d'avoir trouvé ce forum.
Dans la mesure du peu de conaissance que j'ai j'espere pouvoir contribuer un peu au forum, pour le moment je vais traquer les ventes d'admission variable.
Merci à vous.
JL


IP archivée
ZS 180 05 , Range 4.6L 97, Range 3.9L 90, 600 CBR 99
Sectaire oui, le 4 cylindres c'est pour les motos !

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
Bonjour
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2013, 08:37:02 »

Salut, et bienvenue sur le forum !

Donc 5 portes la tienne d'après ce que j'ai pu lire sur un autre post.

N'hésite-pas à faire un sujet de présentation de ta voiture dans la rubrique qui-va-bien.


PS : tu parles d'admission variable mais je pense que tu veux parler d'admission directe, je me trompe ?  :roll:
IP archivée

jlh06

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
Bonjour
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2013, 21:02:55 »

Je parle du VIS, je l'ai eu avec ce bruit caracteristique des papillons qui font ce qu'il veulent dans l'admission.
IP archivée
ZS 180 05 , Range 4.6L 97, Range 3.9L 90, 600 CBR 99
Sectaire oui, le 4 cylindres c'est pour les motos !

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
Bonjour
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2013, 00:17:00 »

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
Bonjour
« Réponse #4 le: 07 Décembre 2013, 13:44:14 »

Bienvenue jlh06,moi je suis technicien MG Rover et Range Rover depuis le début des année 1990.Parfois je disparais,parfois je réapparais,mais je ne laisserais jamais tombé ce forum de qualité.
Sinon pour le VIS problème connu sur KV6 2.0l/2.5l sur MG Rover et 2.5l sur Freelender :)
Pas de problème de suspension sur le P38?
IP archivée

jlh06

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
Bonjour
« Réponse #5 le: 07 Décembre 2013, 16:54:53 »

Bonjour et merci, le P38 et ces soucis tout un mythe  :lol: Sa supension et quand même top.
En dehors du fait qu'il est passé en mode ras bitume pendant les vacances d'été. J'avais un mis compresseur dans la valise sachant pertinement qu'il allait rendre l'âme.
Maintenant que tous le monde c'est cassé les dents dessus, on connait tous c'est petit défault.
IP archivée
ZS 180 05 , Range 4.6L 97, Range 3.9L 90, 600 CBR 99
Sectaire oui, le 4 cylindres c'est pour les motos !