pour tomber une boite, faut vidanger la boite, enlever les roues, cardans,batterie,tout ce qui gene l'acces aux vis de contour de boite au dessus du moteur, dévisser le demarreur,la tringlerie du levier de vitesse, et pour finir enlever le support de boite et les vis du contour de boite et la sortir (je sais pas comment c'est fait sur ta caisse mais si ya un berceau faudra l'enlever aussi pour faire tomber la boite).
Et oui, prévoir quelqu'un avec toi car ca pèse pas une poignée de sucre
et pour la remettre, tu refais tout a l'inverse
par contre pourquoi tu veus changer les joints de la boite ? celui du vilo suffit si c'est lui qui pisse
et niveau temps, ca depend que de toi et de tes competences en mecanique
compte une journée minimum si tu y va a taton
ah oui j'oublie un truc important : enleve l'emetteur hydraulique sinon tu va tout arracher
normalement si tu libère l'espace sous la boite tu la tire vers la roue gauche et elle va s'enlever des pions de centrage, apres si ca gène et qu'il faut la pivoter , bah pivote ^^ et ca sera la meme histoire pour la remonter , d'abord le cul et tu la redresses et tu l'enquille sur les pions de centrage