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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Joint de culasse  (Lu 46204 fois)

FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #75 le: 03 Mars 2014, 20:19:25 »

Si c'est vraiment le cas ,c'était pas une affaire  :(
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #76 le: 03 Mars 2014, 20:53:13 »

bon merci a tous je vais bien relire tous ce que vous venez de me dire au sujet de l’émetteur et récepteur,pour ma part la pedale ne reste pas au fond donc je pense plus au récepteur,mais a voir je vais déjà essayer une purge,ça ne mange pas de pain,ensuite on verra,pour la voiture non je ne roule pas avec,effectivement je ne veux pas risquer de tous casser pire que ça ne l'est,et oui c'est bien le joint qui est mort,pression + mayo égale la tête a toto ! :lol:,je l'aurais,je l'aurais ! :D
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #77 le: 03 Mars 2014, 22:07:18 »

bon je viens de lire en entier je sujet que vous m'avez indiqué,super,maintenant j'ai compris,demain gazzzzzzz,je vérifie tout ça et vous dit quoi !! :wink:
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #78 le: 04 Mars 2014, 11:03:48 »

J'insiste ,le KV6 est réputé faire de la mayonnaise sur des petits parcours et les cas de joints de culasse sont très rares....

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=173590&highlight=KV6+head+gasket



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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #79 le: 04 Mars 2014, 11:27:58 »

J'insiste ,le KV6 est réputé faire de la mayonnaise sur des petits parcours et les cas de joints de culasse sont très rares....

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=173590&highlight=KV6+head+gasket


tu sais il ne suffit pas d'en ètre convaincu pour avoir raison.....
je ne veux pas risquer de tous casser pire que ça ne l'est,et oui c'est bien le joint qui est mort,pression + mayo égale la tête a toto ! :lol:,je l'aurais,je l'aurais ! :D[/b][/color]
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ROVER 45 Di LSE 2005
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #80 le: 04 Mars 2014, 11:32:26 »

Ce que j'en dit après tout c'est son problème ;mais ce serait quand même idiot d'avoir un faux diagnostique.
C'est pas une petite affaire ! à moins que ça l'amuse  :D
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #81 le: 04 Mars 2014, 12:30:17 »

heu! non ça ne m'amuse pas ! :D,donc j'ai un peu de mayo dans le liquide de refroidissement et peu être que ce n'est pas un joint de culasse,c'est bien ce que vous essayez de me faire comprendre ?,l'huile est nickel elle ! donc comment faire pour savoir si le joint est mort ?,il est vrai que maintenant que tu me le dis,lorsque j'ai récupéré la voiture j'ai du faire 10km environ,je nais pas trouvé qu'il y avait une pression importante lorsque j'ai regardé le niveau de liquide,mais je nais pas roulé vite,et pas longtemps,bon maintenant vous me mettez le doute et ça n'en serait que meilleur pour moi et mon porte monnaie,mais comment être sur ? si vous avez une solution je la prends tout de suite!! 8O :)
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #82 le: 04 Mars 2014, 12:48:35 »

Prise des compressions ca serait pas mal. Détection co2 dans le vase.
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #83 le: 04 Mars 2014, 15:57:28 »

oui ça un petit garage qui le fait,mais tout bien réfléchi,la mayo est bien marron foncé comme l'huile,je pense quelle serait plus claire si c’était de la condensation dans le vase !
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #84 le: 04 Mars 2014, 16:32:18 »

oui ça un petit garage qui le fait,mais tout bien réfléchi,la mayo est bien marron foncé comme l'huile,je pense quelle serait plus claire si c’était de la condensation dans le vase !

Dès que t'as de l'huile dans le ldr ca sur que c'est ca désolé


J'insiste ,le KV6 est réputé faire de la mayonnaise sur des petits parcours et les cas de joints de culasse sont très rares....

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=173590&highlight=KV6+head+gasket


Tu veux que je te dise les stats que mes KV6 ? C'est moins courant que les k16 certes mais c'est pas rare...
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #85 le: 04 Mars 2014, 19:15:57 »

de toute façon j'ai dit que je testais les produits qui soit disant répare le joint de culasse,dés que je l'ais je vous tiens au jus,ça fera l'occasion de tester,en revanche j'ai purgé l’émetteur,rien les vitesses sont toujours aussi dur a passer en roulant,donc je pense que sais le récepteur,donc un petit truc en plus a démonter,et a changer !
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filou63

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« Réponse #86 le: 06 Mars 2014, 19:10:00 »

J'insiste ,le KV6 est réputé faire de la mayonnaise sur des petits parcours et les cas de joints de culasse sont très rares....

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=173590&highlight=KV6+head+gask




je commence a avoir un doute sur ce joint de culasse,j'ai vidangé le circuit d'eau,et ben il était propre,et il n'y a pas tant de mayo que ça,la voiture ne chauffe pas,demain je remet le liquide de refroidissement et je vais faire contrôler si vraiment il y a un joint de fait,on verra bien
« Modifié: 06 Mars 2014, 19:11:26 par filou63 »
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #87 le: 06 Mars 2014, 19:21:06 »

Ce serait tant mieux pour toi car je suis à peu près sûr que c'est pour ça qu'il la vendait  :)

Avec les beaux jours ,tu en auras le cœur net  :wink:
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #88 le: 06 Mars 2014, 19:30:11 »

tape le 130 kms/h pedant 10 min  en 4eme sous 30 °C
tu seras fixé :bag:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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filou63

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« Réponse #89 le: 06 Mars 2014, 19:50:44 »

je vais déjà essayer de régler ce problème de boite de vitesse,car la effectivement si je roule comme ça je vais finir par tout casser,après je m'occupe de ce joint de culasse,de toute façon la voiture ne bouge pas donc pas de soucie ! :) et si par bonheur le joint n'avait rien,effectivement a 750 euros la voiture (+les pièces de la BV) j'aurais fait une affaire !! :)
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