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Auteur Sujet: [25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(  (Lu 11744 fois)

kiki-momo

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #15 le: 22 Mars 2014, 08:24:25 »

salut
j'ai eu ce problème sur une r16 ,il y a bien longtemps de cela
joint de culasse h.s.,j'avais mis à l'époque un produit winxs et cela avait marché
de toute façon après avoir un peu roulé, il faut rinçer le circuit de refroidissement avec le risque que le radiateur se bouche
tu peux toujours essayer ça ne marche pas à tous les coups,mais cela te couterai moins chers et plus rapide qu'un joint de culasse
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Rov251.1

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #16 le: 30 Mars 2014, 23:19:58 »

Elle est chez le docteur la j'atten le verdict..., mais surtout le devis
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cris01

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #17 le: 31 Mars 2014, 00:18:01 »

pour faire baisser le devis , vois avec le doc' si tu peus lui fournir les pieces. Ca te coutera moins cher d'acheter toi meme le jdc,vis de culasse, pompe a eau ect ...
Mais grosso merdo ca devrais chiffrer a 700-800 mini si il fournis les pieces :(
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maxzrtd

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #18 le: 31 Mars 2014, 10:08:34 »

Tu peux deja gratté un billet de 100 balle sur les vis de cullase

Avec la bonne ref de garantie de chez land rover le kit vis reviens a 17€ il me semble ou 21
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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
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cris01

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #19 le: 01 Avril 2014, 00:25:28 »

ou essayer de voir chez un mec qui fait de la rectif de culasse.
J'ai pris chez mon pote qui fait ca justement , un jdc + vis pour une 206 = moins de 50€ le lot  :o
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Rov251.1

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #20 le: 04 Avril 2014, 12:12:19 »

j'ai des news du mécano! il a regarder le moteur fait quelque test et pour l’instant le joint de culasse, bah il y est pour rien donc peut-être pas a faire :D
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cris01

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #21 le: 04 Avril 2014, 13:11:29 »

c'est pas forcement une bonne nouvelle, moi sur mon ancien moteur quand j'ai cru faire un jdc mais que c'etait pas ca, c'etait une chemise décollée. Ca fait encore plus de taff et quand meme le jdc + distrib a refaire  :roll:
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Romeo64

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #22 le: 04 Avril 2014, 15:39:48 »

c'est pas forcement une bonne nouvelle, moi sur mon ancien moteur quand j'ai cru faire un jdc mais que c'etait pas ca, c'etait une chemise décollée. Ca fait encore plus de taff et quand meme le jdc + distrib a refaire  :roll:
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athlon27

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #23 le: 04 Avril 2014, 18:33:49 »

Si je dit pas de conneries  :),il est conseillé de faire les joints de chemises (avec de la patte)en même temps que le joint de culasse car le fait de déculasser peux faire bouger les chemises.
Il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum  :roll:
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rover11370

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #24 le: 04 Avril 2014, 18:46:21 »

Si je dit pas de conneries  :),il est conseillé de faire les joints de chemises (avec de la patte)en même temps que le joint de culasse car le fait de déculasser peux faire bouger les chemises.
Il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum  :roll:

tout à fait  :jap:
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cris01

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #25 le: 04 Avril 2014, 22:36:14 »

ca fait beaucoup de taff pour un jdc  :lol: devoir tomber vilo et tout le toutim ca rallonge la note , meme si pour etre passer par la c'est mieux de les refaire  :D
encore que sur mon ancien moteur le joint d'une chemise a lacher au bout de 160000km  :) une fois sur 2 ca peut rester honnete
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« Réponse #26 le: 12 Avril 2014, 07:23:20 »

Euh..... J'ai plus de mayo mais le LR change toujour de couleur
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cris01

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« Réponse #27 le: 12 Avril 2014, 21:09:28 »

bin c'est qu'il y a une fuite meme si y'a pas de mayo, c'est ton huile qui se melange a l'eau.
ta regarder si y'avais des bulles qui remonte dans le vase , moteur tournant ?
« Modifié: 12 Avril 2014, 21:10:18 par cris01 »
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« Réponse #28 le: 13 Avril 2014, 11:39:51 »

Sa pourrait etre l'echangeur?
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« Réponse #29 le: 13 Avril 2014, 14:59:52 »

Sa pourrait etre l'echangeur?

Quel echangeur ? Y a un echangeur eau/huile uniquement sur les 1,8VVC 160ch
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