Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 10:06:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Un berrichon dans la place!!!  (Lu 5060 fois)

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
Un berrichon dans la place!!!
« Réponse #15 le: 12 Mai 2014, 01:15:00 »

Bienvenue, encore un nouveau! Et du 18, en plus (d'où je suis originaire). On se croisera peut être sur la route  :)

Comme les précédents, je te dirais la 75 qui est un peu plus typée confort, et, si tu n'aimes pas les pneus assez grands, tu pourras avoir une monte pas chère du tout en 195x65x15... Sans rire, après 140.000 km au volant de la mienne, j'en suis toujours aussi content! Après, reste à voir si tu préfères la berline ou la Tourer et la motorisation (si diesel, CDTi un peu mieux que la CDT que j'ai, je trouve) et la finition (pack luxe avec cuir et tout). Ah, j'oubliais, faut aussi choisir sa couleur, mais là, c'est une histoire de goût!
IP archivée

dju004

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 110
Un berrichon dans la place!!!
« Réponse #16 le: 15 Mai 2014, 23:36:46 »

Aaahhhh.... Le Berry me manque....  :( Bienvenue parmi nous ami berrichon.
IP archivée
Kv6: pénible, mais tellement bon... <3

Jarvic18

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
    • ma page facebook
Un berrichon dans la place!!!
« Réponse #17 le: 16 Mai 2014, 02:07:59 »

merci pour l'accueil les amis!!!! Mais je vais vous décevoir, la 75 que j'avais en vue m'étant passé sous le nez (à 2 jours près), j'en ai donc cherché une autre dans mon budget et avec un kms max défini et je n'ai plus trouvé mon bonheur, même la ZT que j'avais vu est partie!!!  :(

Avec ma moitié, on a donc encore cherché et on est tombé sur ça:


contact effectué avec le vendeur, on devrait aller la chercher mardi ou mercredi!!

au même prix et même kilométrage que la 75 que je convolais!!! Je sais, vous allez me haïr!!!
Après recherche sur "l'après achat" c'est à dire l'entretien, les pièces sont moins cher que sur la 75, la X-type à la plate forme et motorisation Mondéo.

Je suis désolé, désolé!!!!

Si un admin veux fermer ou virer mon topic, je n'y vois pas d'inconvénient!!  :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)