Jourdu, oui depuis le début, voir 1er page, 1er message.
Anto en est tu sur et certains, as tu bien regarder la 2éme photo ?
Je me suis basé tout simplement sur toute les compteurs de température de toutes les voitures que j'ai eu, avoué quand même que ce type de compteur n'est pas courant, c'est spécial mg/rover ca !
Comme je l'ait dit dans un message, toujours première page :
"Et quand je dit 100°, c'est en me basant sur le milieux a 90°, si je suis juste, elle est plus proche des 110° genre a 5-6mn du rouge !"
A partir de la j'était loin de pensé que le milieux représenter plus les 60-70°
Mais si tu le dit je te crois volontiers
J'ai peut étre fait un peu de remu ménage du coup ..
c'est ma 1er
!
Et alors concernant les durites froide ? ;
"C'est en passant sous la voiture que je me suis rendus compte que les durites du bas, la petite et celle qui vas dans le haut moteur, était froide, voire gelé comparer au reste du moteur, tandis que celle du haut bien sur était bien chaude, surtout celle qui pars du haut radiateur pour aller droit dans le moteur (BOUILLANTE). Et la "colonne*" du bas radiateur elle aussi est froide"
bizarre quand même ..