Non, j'ai pas laissé le plastique rouge, j'aurais dû? Je pensais que c'était une protection pour le transport.
C'est bon ,c'est pour empêcher qu'il se déboîte pendant le transport .
Tu dis que deux de tes vis sont venues ,si ton embrayage est d'origine,les serrages sont les mêmes.
Tourne ton vilebrequin pour être dans la même position favorable .
Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ça ...
"Une fois tout remonté, purge hydraulique faite une bonne pression revenue dans ma pédale mais impression que la voiture est constamment débrayé. Moteur allumé, je peux passer n'importe quelle vitesse sans toucher à l'embrayage, ça ne cale pas, ça ne broute pas et surtout ça n'avance pas."
Est-tu certain que ton cardan gauche est bien à fond (tu dois entendre un clic au remontage) sinon ça tourne dans le vide.
Si en plus ta pédale a un comportement normal.
La position de repos est embrayée ,le disque d'entrainement est pincé entre le volant et le plateau de compression.
quand tu débrayes, tu pousses les ressorts du diaphragme et le plateau se décolle du disque.
Tu a mis le disque dans le bon sens ?