Bon, bonne nouvelle, j'ai passé la contre visite de mon CT et c'est nickel pour le frein à main et les silent block de suspension.
Merci à Mike et Gisèle pour les tutos.
Par contre, obligé de pousser la voiture pour la sortir du banc au contrôle, l'embrayage patine dur, dur, dur, ça urge et m'empresse donc de rentrer chez moi pour mettre la voiture sur cales, prête pour l'opération car mes pièces sont en route, sauf que...... pas le temps d'arriver, pédale au plancher.
Galère, galère.
C'est officiel, j'ai un blême avec mon embrayage. Disque? Emetteur? Butée? Peu importe, tant que j'y suis je vais tout changer, c'est certainement plus raisonnable à la vue des différents soucis qu'ont eu les intervenants ,sur les tutos dédiés, qui n'ont changé que l'émetteur ou que le récepteur.
Je suis donc un train de préparer mes petits outils et me viens une ou deux petites questions Mike.
Cette "clé" que tu as avec un "U" au bout, c'est pour défaire les rotules? C'est indispensable pour les enlever?
Quand tu parles de changer le mécanisme c'est quoi? Le disque?
L'huile de boîte c'est quel genre?
DOT 4 pour le TAZU?
Very thanks