Je confirme pour les différents modèles de pare-choc.
Il y a eu trois versions au total pour la ZR MK1.
- La première était tout simplement la pare-choc de la 25 sur lequel venait se fixer une calandre type ZR et une lame de pare-choc. La grille est en deux morceaux (gauche/droite).
- Sur la deuxième version, la lame de pare-choc était moulé avec le pare-choc (ça ne faisait donc qu'une seule pièce) et la calandre était toujours indépendante et fixé comme le dit Corbius. La grille est aussi en deux morceaux.
- Pour la troisième version, le pare-choc, la lame et la calandre sont moulés en une seule fois. C'est donc une seule et même pièce. La grille est aussi différente puisqu'en un seul morceau (fixations différentes).
Corbius doit donc surement avoir la deuxième version (véhicule de 2003 comme mon ex ZR) et toi Fontaine, tu dois avoir la troisième version.
Pour info Corbius, si tu veux faire marcher ton assurance (ce que je te déconseille pour une question de coût), ton garagiste sera obligé d'acheter un pare-choc complet de troisième version, les deux premières ne sont plus disponible depuis plusieurs années.
Donc en fonction du prix de notre ami Fontaine, je te conseillerais de prendre le pare-choc complet et de revendre le tient ensuite.