Bonjour.
Attention, avant d'incriminer la pompe sous le capot, bien que ce bruit anormal que tu entendais la désigne, il y a quelques petits tests que tu devrais faire pour en être absolument certain:
- vérifie le fuse 20 (20a) qui est commun aux 2 pompes, le fuse 34 (10a) qui est l'alim de l'ECU (tous les 2 dans la boite à fusibles habitacle), et le link 3 (50a, boite à fusible sous le capot) qui interviennent dans le fonctionnement des pompes.
- Si ils sont bons, écoute la pompe réservoir, bouchon de remplissage enlevé.
- Si elle tourne bien, alors tu seras sûr que c'est la pompe sous le capot qui est HS, ce qui est certainement le cas.
- Si elle ne tourne pas, alors le problème est du coté de l'ECU qui n'envoie pas l'ordre de mise en route des pompes (elles fonctionnent simultanément), d'où l'importance de vérifier s'il n'y a pas d'eau dans le logement.
Attention, il y a une erreur sur le schéma, ce qui est noté, en haut, sous la fuel pump, switch inertia est en fait la pompe sous le capot.
gisele