Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 15:49:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : moteur qui s'arrete sans raisons apparentes  (Lu 2438 fois)

cris01

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1035
  • MG ZR 160

 :saletetedeconquiditaurevoir: Salut la compagnie

J'aurais une question a soumettre aux pros de Rover  :lol:
Ce soir, comme une fois il y a une poignée de jour le matin a froid, la voiture s'est arrétée , j'explique :
je demarre la voiture, je vais pour partir , elle cale, et me laisse le voyant d'huile et de batterie allumé avec la jauge de temperature qui veut sortir par le haut du compteur  :roll:
je coupe tout, je remet le contact, ca marche , tout s'allume comme d'hab, je redemarre et revais pour partir et boum ... deuxieme coupure. Je reredemarre, accelere un poil et comme a partir et ca roule  :o  A noter que desfois elle marche impecc, et desfois elle prends des coups de speed de ce genre  :roll:
Ce soir j'ai passer un coup de diag pour voir , parce que ce genre de délire je le connais, ca m'a fait pareil quand mon antidémarrage est partie en fumée  :x et j'ai un defaut qui est le p0170, a savoir Ajustement du carburant ligne 1 - panne       fuite a l'admission, systeme d'injection d'air secondaire, pression de carburant/pompe a carburant, injecteur(s), electrovanne de purge canister, sonde lambda chauffé (HO2S) .

Ma question est donc la suivante : quel soucis serait le plus "courant" pour coller a ma petite mésaventure ? parce que je veus bien changer des trucs, mais si y'a un ordre de plausabilité ca m'arrange  :lol:

Merci  :wink:
« Modifié: 09 Octobre 2014, 20:33:36 par cris01 »
IP archivée


ZR 160 Full Janspeed décata + ZR pour pièces :D

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578

 :?
IP archivée