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Auteur Sujet: [ZR 120 1.8L MK1] - (Mécanique) : Différence moteur mg zr 120 et 160  (Lu 45257 fois)

peps34400

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[zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
« Réponse #75 le: 22 Septembre 2014, 14:15:47 »

redbarron pour les frein il faut acheter toutes ses pièces chez GT2I il sont préparer en pièce pour le rally
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peps34400

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[zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
« Réponse #76 le: 22 Septembre 2014, 14:18:16 »

pour les photos avant et après je vais faire un montage vidéo sur youtube patience
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antosdi

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[zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
« Réponse #77 le: 22 Septembre 2014, 18:24:06 »

si tu le dit joudru vos mieux pas parler avec des gens comme toi sa rime a rien. salut est bonne continuation a toi
disons que les moteurs, c'est juste son métier, mais un moteur de voiture pour lui c'est comme le cessna fasse au boeing 777 :ddr:
moi aussi je veux bien voir une K booum de plus de 300 ch car si c'est vrai il pourrais rentrer au Guiness book  :)

rover n'a sortie que 150 ch ( et pas fiable en plus... ) du 1.8 turbo :ddr:
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maxzrtd

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« Réponse #78 le: 22 Septembre 2014, 18:37:06 »

Il existe des vvc turbo en france deja
Mais pas d'origine bien sur mais certain tourne très très bien

La y la puissance qui me choque 355cv   et tu n'as pas donné le couple



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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

joudru

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« Réponse #79 le: 22 Septembre 2014, 19:03:04 »

disons que les moteurs, c'est juste son métier, mais un moteur de voiture pour lui c'est comme le cessna fasse au boeing 777 :ddr:

laisse le blablater va :sol:

je ne sais pas si on verra une vidéo, vu qu'il doit déjà créer 3 posts rien que pour répondre aux gens qui lui posent des questions :aga:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

gwing

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[zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
« Réponse #80 le: 22 Septembre 2014, 19:23:55 »

Une boite en UK propose aussi des K Turbo a 300ch pour environ 6k£ avec un Garrett T3 mais la liste des modifs incomparable deja...
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joudru

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« Réponse #82 le: 22 Septembre 2014, 21:37:18 »

Pardon c'etait £16k, le 1 est passé a la trappe :-P

http://www.morego.co.uk/bbr-gti/RoverK300T.php
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joudru

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« Réponse #83 le: 23 Septembre 2014, 11:29:27 »

Pardon c'etait £16k, le 1 est passé a la trappe :-P

http://www.morego.co.uk/bbr-gti/RoverK300T.php

tiens, le 1.8L ne fait que 1701 cc ??  :aga:
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« Réponse #84 le: 23 Septembre 2014, 12:38:35 »

tiens, le 1.8L ne fait que 1701 cc ??  :aga:

A force de raboter sur la culasse forcement  :hinhin:

Non serieux je sais pas
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joudru

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« Réponse #85 le: 23 Septembre 2014, 13:02:23 »

78 d’alésage et 89 de course

ca done 39x39x3.14x89x4(oui 4 cylindres) soit 1701cc

edit: c'est 80mm l alesage, donc 1796 cc :wink:

 ils remplacent les chemises par des chemises renforcées, les nouveaux diamètres sont donc de 78mm au lieu de 80mm, d'ou la perte de 100 cm3
« Modifié: 23 Septembre 2014, 13:20:09 par un modérateur »
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« Réponse #86 le: 23 Septembre 2014, 13:52:26 »

78 d’alésage et 89 de course

ca done 39x39x3.14x89x4(oui 4 cylindres) soit 1701cc

edit: c'est 80mm l alesage, donc 1796 cc :wink:

 ils remplacent les chemises par des chemises renforcées, les nouveaux diamètres sont donc de 78mm au lieu de 80mm, d'ou la perte de 100 cm3
   :wink:
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« Réponse #87 le: 23 Septembre 2014, 18:37:22 »

Eh les copains une tite question  :),tant qu'on parle de prépa j'ai entendu dire que l'on pouvez modifier le calage du VVC ,est ce utile et si oui quelqu'un a des données la dessus  :D
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maxzrtd

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« Réponse #88 le: 23 Septembre 2014, 19:43:43 »

Exact soi via un set de pins off set

Et il me semble en avoir discuté avec seb
Il y aurai un reglage possible dans le vvc  ou la poulie en elle même je ne sais plus exactement
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« Réponse #89 le: 24 Septembre 2014, 17:33:16 »

ah yes tu as raison c'est comme des goupilles décalées je crois  :),je vais fouiné ,merci
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