Pour la vérification de la connexion à la pompe, je connais 2 endroits.
L'un, accessible, car il y a un porte connecteur sous la durite du turbo.
On a ,à cet endroit-ci , un connecteur rond et un carré.
Le carré, c'est pour l'injecteur pilote et le rond, ça doit être pour la pompe.
Me dire si je me goure. N'étant pas maitre ès-mécanique, je cherche souvent tout z'azimut.
Et j'en ai un sur la pompe elle même., un caoutchouc rectangulaire que j'aurais dû mal
à manipuler sans tout retirer (La pompe).
J'ai déjà par le passé dû faire une soudure sur le fil du contrôle de l'injecteur pilote.
Car le fil n'étant plus tenu, il se tortillait dans tous les sens depuis la genèse de la voiture (En angleterre, je pense, Lol)
Peut être cette soudure, n'a t'elle pas tenu. Mais j'en doute.
Pour le connecteurs ronds, ce que je fais, je trifouille un peu pour voir si tous les fils tiennent en place.
Je vais re trifouiller ces connexions parce que c'est l'explication la plus plausible, effectivement.
Normalement, de l'air dans le circuit de Gasoil, le moteur s'éteint.
Or le mien continue de tourner.
Si cela était réellement de l'air dans le circuit de gasoil, je me dirais. Mince, costaud ce bougre de moteur.
Il arriverait à gérer un déséquilibre de poussé dans ses cylindres. Fichtre !!
A contrario, j'imagine mal un fil qui se connecte puis se déconnecte alors que je les trifouille
et qu’aucun d'entre eux n'a l'air d'être mal in-serti.
Enfin, merci pour la piste.
Si seulement j'avais un T4.... Grrrrnnnn.....