Oui, c'est bien ce connecteur que j'ai testé, le C0332. Il va directement commander les bobines des injecteurs. J'ai vérifié la tête des contacts c'est OK, vérifié la continuité des fils jusqu'à la tête des injecteurs, OK.
Je note que les injecteurs 2 et 4 ont une alimentation commune ainsi que 1 et 3. Vu que les 1 et 4 déconnent, ils ne sont donc pas sur la même alimentation, et les 2 et 3 semblent OK (ce sont eux qui font "tourner" sur 2 pattes au démarrage). Est-ce vraiment l'alimentation (+) ou plutôt les masses qui sont partagées? Parce que j'ai vu que deux injecteurs partagent en effet la même masse (les fils sont strappés avec un manchon caoutchouc au bout). Par contre la commande + semble indépendante pour chacun.
La tension sur l'injecteur 1 contact coupé m'intrigue... pour le voyant pression d'huile, il faut que je regarde demain matin lorsque la batterie sera rechargée... Si elle veut bien se recharger
Ca sent la panne exotique, genre relais ou transistor de puissance de l'ECU dans les choux. Dans le meilleur des cas je me suis fait refiler deux injecteurs d'occase grippés.
Elle est pas belle ma carte ECU ?
=> Une idée des prix de contrôle pour 4 injecteurs ? Je peux en dernier recours les démonter et déposer chez un spécialiste pour diagnostique.
La table d'opération :
EDIT : après vérification, ce qu'ils appellent entrée c'est bien les masses, il y en a deux sur le connecteur, et effectivement ils le dérivent en 2*2 fils vers les injecteurs (fils rouges / blanc). Par contre il y a 4 fils positifs (fils bruns), un par injecteur et le connecteur 3 est bien une "sortie" au sens de pole positif de commande de l'injecteur.