Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 06:52:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [200 VVC] - (Mécanique) : Recherche pièces désespérément  (Lu 2085 fois)

math_htam

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour à tous,

J'ai donc une Rover 200vi, de 1997, 1.8 141ch.

Cet été j'ai observé une fuite d'huile au niveau du moteur. J'ai donc procédé au changement du joint de culasse. Lors du démontage de tout le bazar, j'ai retrouvé quelques pièces abîmées: goujons du collecteur d'échappement (il en manquait un...), vis du galet tendeur courroie alternateur et l'écran thermique entre le collecteur et l'alternateur. Il y a aussi un capteur sur le collecteur d'échappement qui est mort et un pas de vis foiré sur le collecteur d'admission...

J'ai trouvé un garage "Rover" dans ma région en haute-savoie et j'ai commandé les pièces.

Ca fait plus de 3 mois que je les attend, et au garage il ne savent pas quoi faire avec leurs fournisseurs.

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider parmi vous?

Merci d'avance !
IP archivée

philippe02

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 258
  • Bonjour à tous,fan ROVER depuis 20 ans
[200 VVC] - (mécanique) : recherche pièces désespérément
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2014, 20:26:01 »

il faudrait voir avec rimmerbros.co.uk,ebay,ou peut dans les casses,france casse vends par internet ,faire une recherche sur le forum,c'est peut-être déjà arrivé,voir aussi ce qu'il y a comme mécanique  car sur la 75 c'est bmw sur la 16 soupapes c'est porche,sur la 25 101 ch diesel c'est honda ,bon courage.(ALT)H(S)
« Modifié: 26 Novembre 2014, 21:51:46 par philippe02 »
IP archivée
coordialement