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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Position jauge gazoil dans reservoir  (Lu 5714 fois)

claude17

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bonjour
quelle est la position de la tripe accroche apres l'ensemble jauge pompe , dans le reservoir je n'ai pas fait attention au demontage et le reservoir était plein
merci de votre aide

claude 17
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #1 le: 27 Juin 2016, 16:26:50 »

Bonjour.
Je ne sais pas trop de quoi tu parles....  :roll:
Voilà toujours quelques photo et schéma qui t'aideront peut-être.
gisele


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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #2 le: 27 Juin 2016, 21:02:54 »

Tripe accroche, heu ??? Quoinesse?
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #3 le: 28 Juin 2016, 10:21:30 »

merci pour la reponse et le schema , la tripe dont je parle est la piece inclinee a gauche de l'ensemble pompe jauge
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #4 le: 28 Juin 2016, 18:16:49 »

Vu le schéma, ce doit être ce bidule:



Si c'est çà, ce que tu vois sur la photo se trouve au fond et vers l'arrière du réservoir. Cette pièce tient plaquée par un ressort aiguille placé entre elle et le plafond du réservoir.
La crépine de la pompe vient se loger dans le boitier devant.

A par çà, ne l'ayant pas changé, je ne sais pas trop à quoi çà sert, étant donné que logiquement le carburant est envoyé du côté gauche vers le côté droite du réservoir.
Et d'après le schéma, il semble que çà pousse vers la gauche!?!
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #5 le: 28 Juin 2016, 23:02:45 »

Et d'après le schéma, il semble que çà pousse vers la gauche!?!
Nan. Le schéma représente le système vu de l'arrière. Les cotés sont respectés. Quand la pompe tourne, un genre de venturi tire le fuel de gauche pour le mettre à droite.
C'est ce qui fait qu'on tombe en panne sèche quand la pompe est HS. Il reste du fuel, mais seulement à gauche alors que le fuel est pompé à droite.
gisele
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #6 le: 29 Juin 2016, 10:49:32 »

Ok.
Mais çà ne me dit toujours pas, et pareil pour claude17, ce qu'est cette "tripe accroche" et comment çà s'appelle.
Simple curiosité.
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #7 le: 21 Juillet 2016, 18:17:22 »

merci pour votre aide
la pompe est en place dans le réservoir le moteur tourne , mais je me pose une question . contrôle de la pompe du réservoir a l'établi pression 4.5 bars
pompe en place dans réservoir contrôle a l'entrée de la deuxième pompe pas de pression mais du débit
contrôle sortie deuxième 2.5 bars
ma panne  venait de l'oxydation des connexions sur le capteur de pression en bout de rail.

bonnes vacances a tous . :-P

claude 17
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #8 le: 21 Juillet 2016, 18:42:36 »

Tu as changé ta pompe de réservoir alors que ta panne venait du capteur haute pression?

Tu te retrouves avec une pompe d'avance alors !?!
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #9 le: 21 Juillet 2016, 19:31:11 »

je n'ai pas change la pompe car la pression était bonne j'ai juste fait les contrôles.
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #10 le: 21 Juillet 2016, 19:39:57 »

Ok.
Bonne route.
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Daddy *G*

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : position jauge gazoil dans reservoir
« Réponse #11 le: 21 Juillet 2016, 20:26:29 »

Vous estimez a combien de KM pour une pompe HS ?
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Orgiswing

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« Réponse #12 le: 21 Juillet 2016, 21:56:36 »

Expérience personnelle: pompe sous capot, 250 000 km. Pompe immergée: la 1ère 220 000 km, la remplaçante, 20 000 km  :x, la dernière tourne toujours et a 40 000 km.
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