Voila, triangle et cardan remonté.
Aucune difficulté particulière pour le remontage, si ce n'est qu'il m'a été impossible de remonter le "clips" sur l'écrou de la rotule coté moyeu sur le triangle, donc pour le moment c'est juste serré.
J'ai changé le joint spi, un peu galère à replacer, je l'ai huilé d'abord et c'est rentré en force mais sans l’abîmer.
Pour l'huile +/- 2 Litres de 10w40, désolé Joudru j'avais de la ELF j’espère que ça ira
J'ai eu un gros doute sur le couple de serrage de l'écrou du moyeu, on peut lire un peu partout 20N.m +/-, mais je les atteints sans aucune peine avec ma clé dynamo et je me demandais si je ne faisais pas une erreur quelques part.
Du coup j'ai serré à 30N.m. (ma clé ne commence qu'a 28N.m.) et bloqué l'écrou (neuf)
La voiture tire à gauche, mais il y a deux possibilités:
1: j'ai remis le jeu de jantes que j'avais en rab, qui viennent du cab qui est parti à la casse, je remonterai les jantes du coupé pour voir.
2: j'ai démonté la biellette de direction, il est fort probable que dans l'énervement d'avoir cassé cette vis sur le triangle, j'ai fait tourner la biellette.
Dans tout les cas, j'irais faire un parallélisme/géométrie ça ne fera pas de mal.