Sections libres > Les autres marques

[l3d manouch'style mk2] allo fatal? non moi c'est vito!

(1/14) > >>

l3d du 86:
YO (^^) après la vente du toutou j'ai pris illico le suivant (échange plus soulte de l'ancien proprio)

c'est donc un "petit" Mercedes Vito 6 place 115 cdi long du 05/2004 avec 194 000kms

j'ai toutes les factures (même celle des jantes tuning, 1500€  :o  surtout qu'elles sont boff  :D )

pas beaucoup de photo pour le moment mais ça viendra pour ce week end







bon la porte latéral est un peu abîmé



c'est donc le 2.2 turbo diesel 150ch (7cv) avec un turbo neuf ( :bag: )

niveau confort je suis super surpris  :wink: c'est plus que correcte! quand au comportement routier c'est bluffant pour un utilitaire  :o le moteur a du couple et permet de doubler très facilement

niveau modif:

-je vais lui coller mes jantes en 19" (que j'avais sur ma cl500 :sol: )

-petit délire autocollant: bombing sur l'aille avant gauche, un hulk sur le bobo de la porte latéral etc...  :D :bag:

si je le garde pourquoi pas:

deux sièges avant pivotant
isolation complète
bref équiper camping car  :-P

ah oui j'ai deux caisson de basse sous les sièges arrière je vais brancher tous ça demain avec mon ampli de quand j'étais jeune :bag:  :D

 :saletetedeconquiditaurevoir:

shogo:
Ho purée, le truc de gitan :bag:
T'as déjà les sieges, faut juste faire les gosses maintenant :)

Plus sérieusement, j'ai pas mal de fois lorgné sur les classe V, j'avais même failli craquer au salon de l'auto en 2003/2004 mais le prix m'avait refroidi malgré l'offre :aga:



Pour les stickers, on trouve des kit sur ali http://www.aliexpress.com/item/New-100-PCS-Car-Stying-waterproof-Skateboard-Vinyl-Sticker-Graffiti-Laptop-Luggage-Car-motorcycle-bicycle-Bomb/32424051360.html

J'ai commandé un kit, pour mon fils

l3d du 86:
merci pour le lien Fred :top:

j'ai oublier de dire que je voulais lui coller des radars de recul  :) (faudra que tu me fasse le retour sur la zt  :D )

pour le prix c'est abusé  :o

un comme le mien c'est entre 7 et 10k€  :roll2: alors je te parle pas des viano et encore moins des marco polo  :o

shogo:

--- Citation de: l3d du 86 le 20 Novembre 2015, 20:14:50 ---merci pour le lien Fred :top:

j'ai oublier de dire que je voulais lui coller des radars de recul  :) (faudra que tu me fasse le retour sur la zt  :D )

pour le prix c'est abusé  :o

un comme le mien c'est entre 7 et 10k€  :roll2: alors je te parle pas des viano et encore moins des marco polo  :o

--- Fin de citation ---

Pour le retour, quand j'aurai la carte grise je te dirai :aga:
J'ai testé vite fait dans le garage, ça marchait pas trop mal.

Mais Joudru à le même kit, de ce que j'ai compris, ce n'est pas parfait mais ça fait son job.

l3d du 86:
bon bah ça suffira pour moi alors! (enfin surtout pour Audrey :bag: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique