Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 06 Mai 2024, 21:33:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2219 fois)

tazdom

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
Bonjour
« le: 27 Avril 2016, 23:38:10 »

Bonjour, je débarque un peu dans le monde de la rover après avoir acheté une 25 14 i bleue trois portes 2001 165000 kmpour le fiston qui passe le permis . Pas de bol immatriculée le 14 de ce mois une jolie kiné est venue me caresser les fesses avec son capture le 21 soit 7 jours d'immatriculation pffff enfin là j'attends le rdv de l'expert mais bon . Dans ma lancée comme je trouvais la petite bien maniable et suffisamment sportive je lui ai acheté une petite sœur une 25 14i cette fois grise et 5 portes intérieur cuir noir une année 2000 avec 66000 km . Amateur de tuning tout les deux j'ai déjà trouvé pour les deux des jantes de 15" maintenant il y a des petits trucs a faire sur la grise rien de grave par contre j'espère que la bleue ne sera pas déclassée. Voilà en quelques lignes ma présentation ah oui j'ai oublié le plus important lol j'habite en Belgique à 300 m de la frontiere française et surtout à 3 km d'un garage qui fait de la résistance apparemment un garage rover ouf à bientôt pour la suite et merci pour l'inscription.
« Modifié: 27 Avril 2016, 23:40:54 par tazdom »
IP archivée