Il faudra que tu dépose tes poulies d'arbre à cames sinon,tu ne pourras pas déposer ta culasse.Il y a deux vis qui se trouvent derriére et qui tiennent le carter se trouvant derriére les poulies.
Il n'y aura pas de probléme au remontage si tu contrôles bien avant de réinstaller.Une fois le repére correctement placé au niveau du vilebrequin(Pour rappel,le trait du bloc moteur entre les deux points de la poulie cranté),tes pistons doivent se trouver à mi course.C'est à dire au milieu du cylindre.Une fois aprés avoir remis ta culasse en place,il ne faut pas te tromper en remontant tes poulies sur les arbre à cames.Le repére IN correspond à la goupille de l'arbre a cames de l'admission et le repére EX à la goupille de l'arbre à cames de l'echappement.En fait,si tu regardes chaque piéce,elles sont identiques et beaucoup se trompent en remontant.Jusqu'alors,ça n'a entrainé aucune casse mais le moteur ne démarre pas forcément.Prend ton temps,regarde bien et n’hésite pas à poser des questions si tu as le moindre doute.
Une fois la culasse déposée,il ne faut absolument pas que le vilebrequin soit bougé.C'est hyper important!!!!Il faut donc le caler avant la dépose de la culasse.