Sections libres > Forum Bricolage

Rattrapage différence plafond

<< < (3/4) > >>

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 10 Février 2017, 21:40:37 ---On l'avait fait chez mes parents, ça se fait bien, à deux pour pas se prendre la tête :)

--- Fin de citation ---
Mouais ça ne me convaincs pas, 45m² de plafond à refaire avec les spots à démonter, et n'étant pas du tout doué pour la tapisserie, j'ai un peu peur du résultat :mrgreen:

yallah5:

--- Citation de: Rover820i le 21 Février 2017, 12:08:22 ---Mouais ça ne me convaincs pas, 45m² de plafond à refaire avec les spots à démonter, et n'étant pas du tout doué pour la tapisserie, j'ai un peu peur du résultat :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Marie m'a aidé a le faire chez nous, et c'est réussi. Ça te convainc ? :ddr: lol

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 21 Février 2017, 18:55:24 ---Marie m'a aidé a le faire chez nous, et c'est réussi. Ça te convainc ? :ddr: lol

--- Fin de citation ---
Merde, j'espère qu'elle n'a pas mal pris mon absence de réponse :mrgreen:

Je suis donc parti sur le plafond suspendu, qui est une solution techiquement propre et invisible au niveau des différences de matière.



Je récupère un lève-plaque ce week-end pour monter mon placo. Je n'intégrerai pas de lumière à l'intérieur car intérêt faible. Je vais par contre encastrer des spots pour le bar.

shogo:
Je suis en plein dans le placo, enfin surtout dans les rails, montant, fourrure, ...

Le lève plaque c'est bien pratique, j'ai fait seul le plafond de ma salle de bain :)



Rover820i:

--- Citation de: shogo le 06 Juin 2017, 18:53:56 ---Je suis en plein dans le placo, enfin surtout dans les rails, montant, fourrure, ...

Le lève plaque c'est bien pratique, j'ai fait seul le plafond de ma salle de bain :)

--- Fin de citation ---
C'est chiant à force hein ? :mrgreen:

Moi j'en ai plein le cul des travaux. Du coup je fais de la démolition de mur de clôture dehors, ça me défoule :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique