Sections libres > Forum Bricolage

Rattrapage différence plafond

<< < (2/4) > >>

Rover820i:

--- Citation de: antosdi le 02 Février 2017, 12:48:39 ---arrivé la autant ré-enduire tout ton plafond....

--- Fin de citation ---
44m² de plafond à réenduire, non merci, je me fais assez chier sur les murs, un plafond c'est autre chose :mrgreen:

Là, la partie suspendue serait sur environ 5m², ce qui réduit de beaucoup le travail d'enduit :mrgreen:

blackbird455:
En reprenant de la toile fibrée (et non du papier peint, à mon avis), tu dois obtenir quelque chose d'assez invisible.

Le "staff" que tu nous montres, est lui très sympa !!  :)

yallah5:

--- Citation de: blackbird455 le 09 Février 2017, 18:34:05 ---En reprenant de la toile fibrée (et non du papier peint, à mon avis), tu dois obtenir quelque chose d'assez invisible.


--- Fin de citation ---
Oui en effet :) Je l'ai fait chez moi, on peut se dire que ça fait cache misère mais non :)

Rover820i:

--- Citation de: blackbird455 le 09 Février 2017, 18:34:05 ---En reprenant de la toile fibrée (et non du papier peint, à mon avis), tu dois obtenir quelque chose d'assez invisible.

Le "staff" que tu nous montres, est lui très sympa !!  :)

--- Fin de citation ---
Trop chiant pour un plafond la toile fibrée. Quand ce n'est pas parfait, on voit tous les défauts :(

yallah5:

--- Citation de: Rover820i le 10 Février 2017, 18:27:12 ---Trop chiant pour un plafond la toile fibrée. Quand ce n'est pas parfait, on voit tous les défauts :(

--- Fin de citation ---
On l'avait fait chez mes parents, ça se fait bien, à deux pour pas se prendre la tête :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique