Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[114 GTi] - (mécanique) : recherche d'un outil de diag pour rover 114 1.4 spi

(1/5) > >>

Tay:
Bonjour à tous !

Comme indiqué je suis à la recherche d'une personne qui aurait un outil de diagnostic pour ma Rover. Il s'agit d'une 114 GTI 1.4 Spi avec le connecteur 3 pins sur l'ECU, moteur refait.
Je souhaite la fiabiliser avant de prendre la route, je me situe en Ile de France et je ne peux pas encore déplacer la voiture...

Je vous remercie pour votre aide, a bientôt  :saletetedeconquiditaurevoir:

patdu62:
ça risque d'étre compliqué!!Elle a des soucis ou c'est juste pour faire un test?

Tay:
C'est pour un test, car le ralenti n'est pas stable, je veux m'assurer qu'il n'y ait aucune panne avant d'acheter des pièces de rechange ^^

patdu62:
Commence par contrôler les tuyaux de dépression.Pas craqués,pas obstrués.Un petit contrôle des connexions électriques ainsi que leur nettoyage avec le produit adéquat ne peut que faire du bien aussi.Il faut espérer que personne ne soit intervenu à la façon "J'te la règle au tournevis".
L'appareil de diag pour ça,est le MICROCHECK.Il existe le même outil en interface livré avec le TESTBOOK.Si tu trouves quelqu'un qui à ça,gardes le précieusement dans ta liste d'amis.

Tay:
Okay je vais refaire ces vérifications, merci.

Justement je recherche une personne qui pourrait me le faire ^^ le problème c'est que je peux pas déplacer la voiture encore

Pour info : Le moteur est irrégulier quand tout le circuit de dépression est branché, et il se stabilise quand j'enlève celle qui va à l'ECU. Est-il possible que cet élément (carré Motorola) dans l'ECU soit en panne et que l'ECU doive être changé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique