Problème malheureusement classique de corruption de l'EPROM du bloc-compteurs suite à l'utilisation d'un booster. Les 75 n'aiment pas cela, le booster devrait être prohibé sur ces voitures.
A noter qu'une tentative répétée de démarrage avec une batterie faible (qui n'entrainerait pas le démarreur et ferait effet "sapin de noël" sur le bloc-compteurs) peut aussi entrainer cette même corruption.
Seule solution, virginiser le bloc compteur afin de le faire apparaitre comme neuf et le reprogrammer à la voiture ensuite avec un T4.
Sachin n'a pas aujourd'hui, à ma connaissance, l'équipement permettant de virginiser un bloc compteur.
Il y a en Angleterre des personnes qui savent le faire, je pense à Phil-T4 par exemple. Contact par les forums du 75&ZT Owners Club, ou bien par Facebook.
Cela ne change rien au fait qu'il faudra que tu aies ensuite accès à un T4 pour reprogrammer ton bloc compteurs sur ta voiture (ne surtout pas rouler avec le bloc non reprogrammé).
Tu récupèreras dans l'odomètre la valeur du kilométrage stocké dans le LSM. Le cas échéant, cette valeur peut être ajustée dans le LSM avec Toaf, avant de resynchroniser le bloc via T4, pour avoir une valeur plus proche de la réalité.