C'est vrai, des garages Rover y'en a partout, le premier est à 100 bornes, et cela déjà bien avant la chute de MG-Rover, donc ce n'était pas une inquiètude première. Et chez BMW, concessionnaire qui a vendu la voiture. Il ne veut même pas d'une rover sur sa surface de vente, encore moins dans son atelier...Belle mentalité, il dit "ne plus vouloir entendre parler de ces M...., belle preuve de respect pour celles qui a l'époque lui remplissaient les poches.
Oui je pense que les ex-concessionnaires passionnés de la marque vont garder leur matériel, mais ils se feront de plus en plus rares et dans l'urgence d'une panne d'electronique, ça m'étonnerais qu'ils fassent 100 bornes. Et pour les autres, qui ne font que du commerce, ils ont déjà tiré un trait.
Je suis le premier à regretter cette situation, j'aime bien ma voiture et je la sais fiable, de plus je m'interresse suffisamment à la mécanique pour me débrouiller. Mais 90% des utilisateurs de Rover, et autre marque aussi, n'ont jamais mis les mains dans le cambouis, c'est simplement ce que je voulais exprimer.
Au fait yallah5, je préfére aussi la merco, surtout que la C5 correspond à la classe C, dont y'a peut être moyen d'avoir des options en plus.
Et aussi, contrairement aux idées reçues, les gasoils ne sont désormais pas plus résistants que les modèles essence (la course à la puissance oblige) mais le coùt des réparations reste malheureusement plus lourd.
Je sais, tu vas me dire que je m'enfonce encore un peu, si prendre plaisir à polémiquer (Ce que certains prennent pour un conflit), à échanger des idées ou des points de vues, a essayer de modifier un avis, ou de prendre conscience que l'on se trompe, alors oui je m'enfonce. Et cela ne me gène pas, même si ça te tire des Mouahahahahhahaahhahahahhaah
??????
En réfléchissant à tes propos, j'ai changé d'avis sur certaines choses, mais je pense garder quelques convictions, même si elle ne correspondent pas aux tiennes.
Un dicton dit "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
Adios
Yannick