Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Nationale 2020 - les présents, inscriptions - complet - annulee

<< < (2/19) > >>

sonketoim:
Nous serions présents à deux avec la ZT 260
J'ai deux amis qui veulent venir avec leurs ZR 160.
Comment peuvent ils s'inscrire ?

Jicky24:

--- Citation de: Rayth le 01 Mars 2020, 20:49:22 ---Nous serons de la partie, Peluche et moi, avec le coupé 827 :)

--- Fin de citation ---

Famille peluche je vous envoie le MP  :wink:


--- Citation de: Lodein le 02 Mars 2020, 08:07:02 ---J'avais prévu de passer en revenant de l'AG de mon club Jaguar, malheureusement, un autre événement m’envoie de l'autre coté de la France. Ce sera donc pour une prochaine fois.

Profitez bien de votre rencontre

Lodein

--- Fin de citation ---

Dommage ... et merci !


--- Citation de: sonketoim le 02 Mars 2020, 11:11:32 ---Nous serions présents à deux avec la ZT 260
J'ai deux amis qui veulent venir avec leurs ZR 160.
Comment peuvent ils s'inscrire ?

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Il faudrait que tes amis s'inscrivent sur le forum pour pouvoir venir car toutes les infos passeront par ici   :wink:
Tiens moi au courant.
Veux tu déjà ton MP pour le règlement ou tu préfères attendre que tes amis soient inscrits ?

sonketoim:

--- Citation de: Jicky24 le 02 Mars 2020, 11:20:02 ---

Il faudrait que tes amis s'inscrivent sur le forum pour pouvoir venir car toutes les infos passeront par ici   :wink:
Tiens moi au courant.
Veux tu déjà ton MP pour le règlement ou tu préfères attendre que tes amis soient inscrits ?

--- Fin de citation ---

Le message est passé. Je veux bien mon MP. Je viens qu'ils viennent ou pas.

rover25:
Nous serons présents. 2 adultes et notre petit. En en R19 comme dab.  :jesors:

Jicky24:

--- Citation de: sonketoim le 02 Mars 2020, 14:08:45 ---Le message est passé. Je veux bien mon MP. Je viens qu'ils viennent ou pas.

--- Fin de citation ---

Ok  :wink:


--- Citation de: rover25 le 02 Mars 2020, 20:18:58 ---Nous serons présents. 2 adultes et notre petit. En en R19 comme dab.  :jesors:

--- Fin de citation ---

Le MP part  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique