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Auteur Sujet: [MG ZR] Probléme de direction  (Lu 11750 fois)

MGZRTD78

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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #30 le: 16 Juillet 2009, 13:09:19 »

dans un premier temps controle les durites et change les colliers du bocal et du tuyau de retour de la pompe  :wink:

C'est ce que je vais faire...

Déjà au premier coup d'œil, la durite qui sort du bocal frotte bien contre la poulie (elle est bien usée mais ne fuit pas encore car pas de trace de gras), cela doit venir d'ailleurs.

Merci Antosdi   :wink:
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MGZRTD78

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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #31 le: 16 Juillet 2009, 21:36:30 »

Voila c'est parti pour le démontage: (qu'est ce qu'il y a comme vis pour un pare choc!!  )





Voila, la fuite est dans la liaison entre le tube rigide et la pompe:



Comment pourrais je faire  pour stopper la fuite ???   :?
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Redbarron

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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #32 le: 16 Juillet 2009, 21:55:04 »

Voila, la fuite est dans la liaison entre le tube rigide et la pompe:



Comment pourrais je faire  pour stopper la fuite ???   :?

Salut Jojo, je ne pense pas que tu puisse stopper la fuite. Surtout vu l'endroit ou elle se situe.

Tu n'as pu qu'à aller au garage pour qu'il te change le raccord à moins que tu puisse le faire toi même.
Je n'arrive pas trop à voir comment c'est foutu à cet endroit. :?
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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #33 le: 17 Juillet 2009, 09:33:00 »

tu a vérifier au minimum le serrage ?

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Garry84

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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #34 le: 17 Juillet 2009, 09:47:47 »

J'ai eu le même problème sur ma rover 25, elle est facile a changer et coute environ 50€
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MGZRTD78

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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #35 le: 17 Juillet 2009, 13:09:37 »

tu a vérifier au minimum le serrage ?



Faut que je trouve la bonne clé ... :ddr:  Ça doit être du 15 ou du 16.

Y aurais pas un joint par hasard???

J'ai eu le même problème sur ma rover 25, elle est facile a changer et coute environ 50€

Merci Garry
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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #36 le: 17 Juillet 2009, 13:36:48 »

Faut que je trouve la bonne clé ... :ddr:  Ça doit être du 15 ou du 16.

Y aurais pas un joint par hasard???

Si tu as un raccord, tu as normalement un joint entre les deux pièces. Peut être que le joint est mort en effet. :roll:

Par contre avant de desserrer le raccord, procure toi du liquide de "DA" ça te permettra d'en remettre directement. :wink:
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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #37 le: 17 Juillet 2009, 13:56:55 »

Si tu as un raccord, tu as normalement un joint entre les deux pièces. Peut être que le joint est mort en effet. :roll:

Par contre avant de desserrer le raccord, procure toi du liquide de "DA" ça te permettra d'en remettre directement. :wink:
de mémoire il n'y a pas de joint, c'est une sorte d'olive  :wink: a vérifier  :) il ce peu que je confonde avec les durites de refroidisseur d'huile  :)
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[mg zr] probléme de direction
« Réponse #38 le: 17 Juillet 2009, 14:05:59 »

de mémoire il n'y a pas de joint, c'est une sorte d'olive  :wink: a vérifier  :) il ce peu que je confonde avec les durites de refroidisseur d'huile  :)

Il est fort probable que tu ai raison anto, je n'ai jamais démonté ce circuit sur la mienne.

C'est juste que ça me parait probable. :wink:
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