Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Ravitaillement nationale 2021

(1/10) > >>

Jicky24:


                 Sujet « ravitaillement » ouvert   :coucou:

Voici notre petit coin  :wink:


                               

Vous posterez ici ce que vous apportez comme boisson (vin, bière, apéro, sodas, eau etc …)
On pourra voir ainsi au fur et à mesure ce qu’il pourrait manquer.
Je rappelle pour les nouveaux que je n’achète aucune boisson à part, le café, le thé, le lait, et les jus de fruits pour le matin.

Si vous voulez apporter une spécialité de votre coin, n’hésitez pas   :)

Le barbecue va refaire son apparition cette année le dimanche soir et j’espère que tout le monde mettra la main à la pâte … (^^)
C’est plus facile ainsi d’être au maximum dehors et nous avons un hangar pour s’abriter si besoin.
Les nouveaux mangent-ils de la viande ?

Pas de pique-nique cette année le dimanche midi car, comme les rassemblements de plus de 10 personnes restent interdits, ce serait trop difficile de trouver un lieu, organiser etc …   :roll2:

On fera donc une sortie le matin, nous reviendrons au camping pour le déjeuner froid et repartirons ensuite l’après-midi.
Aucune possibilité de visiter des sites en intérieur alors tout se passera dehors (prévoir des bonnes chaussures et un kway … !)

La piscine extérieure sera ouverte et chauffée. Avis aux amateurs ;-)

Il faudra comme tous les ans un chèque de caution par famille pour la location des chalets qui vous sera restitué à la fin de la rencontre après la visite des propriétaires.

A noter qu'aucun visiteur n'est autorisé sur le camping cette année. Les propriétaires ont le nombre et les noms par locations.

A prendre pour les chalets :

- liquide vaisselle + éponge
- torchons
- PQ
- oreillers si besoin avec couette, draps ou duvet. Il n’y aura rien pour le couchage cause covid.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas  :)

dragibus58:
Bonjour à tous , j'emmène des bières h et 1664 et du vin rouge .  :saletetedeconquiditaurevoir:
Pourras tu me communiquer le nom du bled même en mp que je regarde la route ?

Merci

Jicky24:

--- Citation de: dragibus58 le 07 Mai 2021, 08:17:40 ---Bonjour à tous , j'emmène des bières h et 1664 et du vin rouge .  :saletetedeconquiditaurevoir:
Pourras tu me communiquer le nom du bled même en mp que je regarde la route ?

Merci

--- Fin de citation ---

Bonjour,

C'est quoi des "bières h" ?  :)

Et non pas le nom du bled, j'envoie par MP à tout le monde 3 jours avant  :wink:

Et pour la viande, tu n'as pas répondu ?

mika MG:
Comme d'habitude quelque boisson pour les mômes et pour les grand avec un peu plus de degrés 😁

dragibus58:
Alors des Heineken et sinon oui pas de soucis pour la viande !  :rover:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique