Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Les Présents - Inscriptions rencontre nationale 2022

(1/13) > >>

Jicky24:
                 Bonjour tout le monde  :coucou:


La rencontre nationale se déroulera au sud-est de la Dordogne les  4 - 5 - 6 juin pour la Pentecôte.

Elle se déroulera dans un camping 3* au bord d'un lac avec plage et sable (suis pas sûre que l'eau soit très chaude  :D )

L'hébergement se fera dans des mobilhomes.
Aucun problème pour garer les voitures, évidemment.

Il y a aussi une piscine extérieure chauffée, aire de jeu etc ...

Aucun linge de lit n'est fourni à cause du Covid et il faudra donc prévoir comme d'hab, sac de couchage ou draps, taie d'oreiller ainsi que sa serviette de toilette, torchons de cuisine, liquide vaisselle et PQ.

Chaque hébergement a son mobilier de jardin que nous pourrons regrouper pour manger dehors le matin et le midi. En ce qui concerne le soir, nous pourrons manger dans une salle à l'abri des éventuelles intempéries.

Le tarif de ce week-end est comme l'année dernière de :

                          80€/ pers pour l'intégralité du week-end, comprenant les 4 repas, les 2 petits déjeuners, le couchage des 2 nuits, les taxes de séjour.
     L’hébergement des enfants sera de 30€/ enf pour les 2 nuits, les repas seront offerts.
 
         Attention, le tarif sera le même que vous restiez un, deux ou trois jours que vous couchiez dans ce qui est prévu, ou pas.

En ce qui concerne les boissons, seuls thé, café, lait, chocolat et jus d'orange seront prévus comme d'habitude, rien d'autres.
A vous d'apporter ce que vous aimez boire : soda, jus de fruit, apéro, eau, vin, bières et ce que vous avez envie de nous faire goûter (spécialités locales)

Un réajustement pourra être éventuellement fait si un trop perçu est constaté et, au choix des participants, soit redistribué en fin de rencontre, soit reversé au forum.

Des ballades seront prévues. Ces activités étant sous condition de beau temps, et d'ouverture des sites évidemment … De nombreux sites touristiques sont accessibles gratuitement. Nous éviterons de reprendre la route sur une grande distance le samedi, tout le monde en ayant déjà fait pas mal  :wink:

                 Le lieu ainsi que l'heure exacte du rendez-vous de la rencontre vous seront envoyés en MP quelques jours avant.

         Merci de confirmer votre présence sur ce topic avec le nombre exact d'adultes, d'enfants avec leur âge ainsi que le modèle du véhicule.

Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure de vos inscriptions et je vous enverrai, après celle-ci un MP pour l'envoi du règlement qui devra me parvenir au plus tard le 4 mai date à laquelle je devrais payer le solde des locations.

                                            Le nombre de participants est limité comme d’habitude. 

                    A partir du moment où j’aurais payé l’intégralité des locations, aucun remboursement ne sera possible.

                                                                                            ATTENTION

Seules les personnes inscrites sur le topic "les présents- inscriptions" et qui auront payé leur part pour les deux nuits et les repas pourront être parmi nous.



                                            Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir   :)

                                                                                       LES PRESENTS



-  Speedou  2 adultes / 2 enfants   Rover ?    PAYE

-  Leyves38   1 adulte   MG ZT 260   PAYE

-  Marc F   1 adulte  MG ZT 260     PAYE

-  Roverthib   2 adultes / 2 enfants  Rover ?    PAYE

-  Sonketoim  2 adultes / 2 enfants   PAYE

-  Rover25  2 adultes / 1 enfants   Rover 220 coupé Turbo   PAYE

-  Player7892  2 adulte  Rover 45    PAYE

-  Jicky24  1 adulte  Rover 220   PAYE

 - L3du86  1 adulte   PAYE

 - Nomed  2 adultes  Rover 218    PAYE

-  Ptipa    2 adultes  / 2 enfant  Rover 75

leyves38:
Bonsoir
Je serais présent seul  avec ma MG ZT 260
Cordialement Yves

Marc_F:
Merci Isa d'organiser tout cela !
Présent en ZT260. En ce qui concerne ma compagne, j'essaye de la convaincre et te tiens au courant.

roverthib:
Présent 2adultes et 2 enfants et voiture une rover !!!!

Rayth:
Salut Isa,

Je ne sais pas encore où je bosserai le mardi 07, donc je m'avance pas trop, mais normalement ça devrait être possible pour Peluche et moi. J'espère que la :rover: va démarrer parce qu'elle a beaucoup hiberné ces derniers temps :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique