Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Ravitaillement nationale 2022

(1/12) > >>

Jicky24:
Hello tout le monde :coucou:


Voici le sujet "ravitaillement" pour que vous postiez ici ce que vous apportez comme boisson (vin, bière, apéro, sodas, eau etc …)
On pourra voir ainsi au fur et à mesure ce qu’il pourrait manquer.
Je rappelle pour les nouveaux que je n’achète aucune boisson à part, le café, le thé, le lait, et les jus de fruits pour le matin.

Si vous voulez apporter une spécialité de votre coin, n’hésitez pas   :)

Les nouveaux mangent-ils de la viande ?

La piscine extérieure sera ouverte et chauffée. Avis aux amateurs ;-)

A noter qu'aucun visiteur n'est autorisé sur le camping. Les propriétaires ont le nombre et les noms par locations.

A prendre pour les chalets :

- liquide vaisselle + éponge
- torchons
- PQ
- oreillers si besoin avec couette, draps ou duvet. Aucune couverture dans les mobilhome.
- chèque de caution pour les locations (restitué par le camping à la fin)

Il faudra prévoir des glacières pour le pique nique du dimanche midi. Qui peut en prendre ?
Rallonges et baladeuses aussi si nous mangeons dehors le soir. Selon le temps nous pouvons aussi manger dans la salle de resto du camping.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas  :wink:

sonketoim:
Je commence !
Pour ce qui est de note régime alimentaire, on mange tous de la viande ici.
Pour ce qui est du ravitaillement en liquide, on peut ramener des bières locales (il suffira de nous donner votre type préféré), du vin (mais je ne suis pas sûr que le Muscadet plaise à tout le monde).
Comme je ne suis pas habitué de la chose, je vous laisse me dire pour ce que vous voulez / les quantités.

Marc_F:
Pas de régime particulier, Clémence ne vient pas cette année :/

Pour le ravito de mon côté ce sera comme d'habitude bières et un petit brule calories à base de plantes  :mrgreen:

Seb, avec la bière tu es sur de faire des heureux, pour le reste fait toi plaisir. En général c'est beaucoup de bière, un peu de vin et quelques digestifs traditionnels. On est plus plantes que vodka, mais le rhum a aussi beaucoup de succès chaque année ! Contrairement à nos charrettes (nos Rover pas le rhum  :P) on est est flexfuel. Certaines années on est sages et d'autres on refait le monde jusqu'au milieu de la nuit  :lol:

leyves38:
Bonsoir
je rapporte 6 bouteilles de rosé et  6 bouteilles de rouge
A bientôt  Yves

Jicky24:

--- Citation de: sonketoim le 12 Mai 2022, 09:46:43 ---Je commence !
Pour ce qui est de note régime alimentaire, on mange tous de la viande ici.
Pour ce qui est du ravitaillement en liquide, on peut ramener des bières locales (il suffira de nous donner votre type préféré), du vin (mais je ne suis pas sûr que le Muscadet plaise à tout le monde).
Comme je ne suis pas habitué de la chose, je vous laisse me dire pour ce que vous voulez / les quantités.

--- Fin de citation ---

Très bien les bières, je pense que la blonde tout le monde aime.
Le Muscadet pourra aller avec le repas du dimanche. Prends en 2 si tu veux  ;-)


--- Citation de: Marc_F le 12 Mai 2022, 22:35:09 ---
Pour le ravito de mon côté ce sera comme d'habitude bières et un petit brule calories à base de plantes  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Bière et tord boyaux, parfait  :D


--- Citation de: leyves38 le 13 Mai 2022, 19:28:54 ---Bonsoir
je rapporte 6 bouteilles de rosé et  6 bouteilles de rouge
A bientôt  Yves


--- Fin de citation ---

Très bien Yves  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique