Bonjour
j'ai acheté récemment une Rover 216 GSI BVA de 1993
Un beau jour ou plutôt nuit, après avec fait plus de 200km sa majesté s'est éteinte en roulant.....
je vous passe les épisodes de dépannage autoroutier ... une galère....
Verdict : plus d'allumage
Les garages ne veulent pas s'ennuyer avec je cite "un modèle pareil et d'une telle année "
des pistes ?
selon eux : cela pourrai être
- Antidémarrage Bloqué
- Module et/ou bobine d'allumage
mais personne ne veux réparer... (des excuses du genre on connais pas Rover ou trop couteux ou encore pièces introuvable)
au secours les amis roveristes
PS : Module d’allumage, bobine d'allumage et tête d'allumeur en commande par mes soins (en neuf) sur mister-Auto
Bonsoir, les Amis Roveristes
Je viens donner des News de "la capricieuse chère à mon cœur... "
J'ai reçu toutes les pièces commandées
première essai:
première étape ouverture allumeur : ok
deuxième étape sortir/remplacement de la bobine : okRemontage et Verdict : Toujours en panne (démarrage impossible)deuxième essai :
première étape ouverture allumeur : ok
deuxième étape sortir/remettre de la bobine : ok
Troisième étape Trouver le module d'allumage (dépose impossible par manque de place)
si quelqu’un à une astuces .... je suis preneur (photo,vidéo, tutos, etc....)
Car en effet je pense au
module HS car Pas d’allumage, et aucun problème d’arrivée de carburant
ou peut-être : Antidémarrage Bloqué
(Mais le voyant Rouge sur le tableau de bord arrête de clignoter et s’éteint à la mise du contact) donc je doute...) ... même si une lumière Rouge entoure le neiman, à la mise du contact ... (un rapport avec l'Antidémarrage ?? ) même si je ne pense car il y a toujours eu une lumière qui entourais la clef de contact , mais j'ai jamais fait gaffe a la couleur
merci de votre aide ....