Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Petits soucis pollution et jage essence Cab214I

<< < (2/4) > >>

patdu62:
Ah oui,c'est ça que tu appelés comme ça.Effectivement,pour trouver quelqu'un qui a ça,pas évident.Tu es de quel coin?

FRANCK47:

--- Citation de: patdu62 le 16 Octobre 2023, 21:16:13 ---Ah oui,c'est ça que tu appelés comme ça.Effectivement,pour trouver quelqu'un qui a ça,pas évident.Tu es de quel coin?

--- Fin de citation ---
Je suis dans le Lot et Garonne, Casteljaloux à côté de Marmande. Il y a 10 ans j'ai échangé un cabriolet 214 tres fatigué contre une distribution sur la 827sc
que j'avais à l'époque avec un amateur de Rover très bon. Il était du côté de Biscarosse.....J'ai perdu ses coordonnées, mais vue sa culture, peut être traîne t il sur le forum?

patdu62:
Ce serait bien de le retrouver effectivement.Si tu avais été plus proche,je me serais fait un plaisir de te faire ça.Ou peut-être qu'en cherchant,tu pourrais trouver un Microcheck et tous ses câbles et cartes.Probablement pas donné mais qui sait??

FRANCK47:
Le Microcheck ça ma paraît compliqué à trouver et d'après ce que j'ai lu faut être un "geek" pour l'exploiter. En tatonnant je vais finir par trouver. La solution est dans le forum, mais quand tu vois les tronches qui te parlent d 'impédances qui varient, qu'il faut interpréter ça dépasse pa compétence...ou ma patience.
 :roll2:

FRANCK47:
J'ajoute: merci pour la proposition d'aide c'est gentil, mais loin dommage. Je suis amateur d'anglaises, j'ai eu 2 rover avant celle là, une MD TD remplacée par la Riley RMB qui est dans mon garage. J'économise pour racheter une MG TD...je la regrette. Ah si j'étais riche, une Alvis Speed25.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique