Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Problème après changement DA // 418 SLD

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Agnar:
https://ibb.co/C1mDkdy

En jaune la pompe, en rouge la durite incriminée ! 🙏🏻


https://ibb.co/6w16bZ7

Sur celle ci on voit mieux la durite. Si il y a un sauveur dans la salle... 😭

patdu62:
Je t'ai dit sur un autre post de trouver un atelier qui répare les canalisation et flexibles hydrauliques.Démontes ou fait démonter la pièce sans exercer de rotations des éléments pour qu'ils gardent leur position.Cherche autour de toi les garage specialisés dans les TP ou l'agricole.En général,ils ont ce qu'il faut pour faire du sur mesure.Ça te coutera beaucoup moins cher que de remettre la pièce origine(si tu la trouve).
C'est un type de matière bien spécifique et non pas un caoutchouc traditionnel.De plus,il est renforcé.

Agnar:
Alors c'était donc toi mon sauveur, encore et toujours 🙏🏻🙏🏻!! J'ai suivi tes conseils, pour éviter de démonter n'importe comment j'ai réussi à trouver une durite, un peu dans le même état que la mienne, pour vraiment une bouchée de pain, et j'ai déjà trouvé justement un atelier qui répare les flexibles comme conseillé ! Un très bon ami m'avait conseillé aussi d'aller voir les c'est les spécialistes d'engins de chantier, ou agricole comme tu me dis ici aussi.

Je n'avais pas mis à jour le post, comme j'avais posté aussi sur facebook la même chose, pour être sûr d'avoir un maximum d'infos.. en tout cas je suis tes conseils à la lettre, j'ai décidé de la faire rouler un petit peu en attendant même si le volant est extrêmement dur, vaut mieux ça qu'elle s'encrasse à ne pas rouler.

Je mettrai les nouvelles infos ici si jamais quelqu'un d'autre en a besoin, merci de partager ton savoir Pat !!! Je suis très reconnaissant

patdu62:
Et ben voilà!!Tu vas voir!ça va bien se passer.

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