SUPER, comme d'habitude, vous avez diagnostiqué avec justesse la panne.
le switch blanc avec ses 4 fils au dessus de la pédale d'embrayage est difficile d'accès et il faut avoir une souplesse que j'ai perdue depuis un moment pour y accéder. Une fois le boitier de commande lumière déposé, j'ai pu constater visuellement, que le switch était bien dans son logement et semblait toucher la butée de la pédale. Mais en faisant glisser une feuille de papier entre les deux, j'ai pu constater qu'il y avait un bon millimètre d'écart.
De plus, comme le voyant du tableau de bord et donc, le régulateur ne fonctionnent qu'à partir de 40km/h. lorsqu'on appuie sur les commandes du volant... il est difficile d'effectuer des contrôles lors des réglages. J'aurais peut-être du soulever l'avant de la voiture et passer la 3ème. bref, j'ai passé 2h. au lieu de 5 minutes.
Si quelqu'un rencontre ce problème, il faut savoir que le switch d'embrayage est maintenu dans son logement par deux petites lamelles ressort et s'enfonce facilement lorsqu'on le pousse vers la pédale. Il recule tout aussi facilement lorsqu'on le pousse vers l'arrière en soulevant la pédale par exemple, lorsque la biellette de l'émetteur est déposée. On peut aussi certainement rencontrer ce problème si le réglage d'un nouvel émetteur ne correspond pas à celui de l'ancien.
Donc, après remplacement de l'émetteur, pousser systématiquement ce switch au contact de la pédale même si ça demande un peu de souplesse.
- le fusible 7 sur mon carnet d'entretien correspond au circuit lumière intérieure. Lorsque je l'enlève, je n'ai plus de lumière intérieur. Par contre, comme dit précédemment, lors que j'enlève le fusible N°26, je n'ai plus de lumière verte sur le bouton régulateur, proche du cendrier (bouton poussé, contact allumé).
Encore merci à vous deux, vous m'avez permis de retrouver le plaisir de la conduite avec régulateur sur ma 75.