Bonsoir,
Tu t'es embrasé Drakkar, on reflechi (nombreux compatisse) à ton pb c'est pas mal non.
Recap:
Cylindre se noye.
-> cullasse: OK
-> injecteur: OK.
-> ECU ?
Si pb de sonde le T4 l'aurais vue, si même il ne l'avais pas vue je pense que chaque info utile est utilisée par les 4 cylindres. Donc pourquoi un seul cylindre deconnerait.
ECU, à mons sens ça se precise.
bon et l'ecu on le verifie avec quoi alors? quelqu'un sait merci
J'imagine qu'il y as un etage de puissance qui ramene la masse sur l'injecteur pour le commander et cela temporisé par l'ECU donc un signal carré, de rapport cyclique variable.
C'est un solenoïde 12V.
Multimetre sur le connecteur de l'injecteur, position frequencemetre. s'il t'annonce une valeur c'est que la comande arrive.
J'ai qu'un monopoint 114,, mais je pense que si tu compares les rapport cyclique avec ceux des autres injecteurs, tu devrais trouver quelquechose de comparable.
C'est une idee si ton mecano ne te propose rien d'autre tu peux essayer ca.
Hope it help!
++