Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Information 800 MK1 / MK2

<< < (2/4) > >>

Garlaban8:

--- Citation de: Fantomas ---Tu dis "je pense airbag"

Ton volant a t'il une inscription SRS (et y a t'il le voynt dans l'instrumentation de bord)  :?:

Car les 1eres 825 Mk 2 ont un volant façon airbag (cad bombé vers l'extérieur) MAIS n'ont pas d'airbag pour autant (non disponible au début ...)
--- Fin de citation ---

Exact,  :wink:  et les volants qui ont l'airbag n'ont pas l'emblème Rover rapporté et coloré, mais simplement stylisé sur le volant.

Rover820i:

--- Citation de: Garlaban8 ---Exact,  :wink:  et les volants qui ont l'airbag n'ont pas l'emblème Rover rapporté et coloré, mais simplement stylisé sur le volant.
--- Fin de citation ---
Thermoformé en somme ?

ymmihl:
ok merci
mon volant a le logo rover au milieu et il est bombé retro,tois ,vitre 4  electrique etc.. mais tous se ferme  automatiquement avec la clef  qu'and je met sous alarme car je n'ai pas la telecommande malheuresement j'aimerais bien le gars ne la pas mis avec la voiture et dans ma région dur de trouver sa :lol:
il faut absolument que je fasse des photos je vais faire ce week end
pour vous montrer mais sa se raproche beaucoup de la 2ème photo mk2
mk2 veu dire nouvelle série ou autre chose???

Chino:
C'est excellent la fermeture de tous les ouvrants, je l'avais sur ma Passat.

Comment ça marche sur 800 ? On laisse la clé en butée le temps que ça se ferme/on reste appuyé sur la télécommande ?

Guiio:

--- Citation de: Chino ---Comment ça marche sur 800 ? On laisse la clé en butée le temps que ça se ferme/on reste appuyé sur la télécommande ?
--- Fin de citation ---
:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique