Ben en fait moi je ne trouve pas qu'il soit pardonnable!
Pour la voiture de RC220, ce n'est pas parce qu'il ne voye pas beaucoup de cette voiture qui'ls ont droit a l'erreur! Ils ont des fiches pour chaque véhicule, ils n'ont qu'a s'en servir, c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus!
Ce sont quand même des profésionels et ils ont certaine regles à respecter!
Et pour la mienne, je trouve qu'ils ne sont pas non plus pardonnable car le jours ou j'ai porté la voiture je leurs est precisé qu'il y avait un code panne , et plus tard ils m'ont dis : "oui c'est un code 1, c'est la sonde Lambda mais c'est impossible car vous l'avez changé"! Deplus j'avais posté sur d'autre forum qui m'ont aussi dis la sonde et donc je leurs est re-dit et ils m'ont presque envoyer chier! Surtout que controler un sonde Lambda est simple et rapide!
- Pour ce qui est du magasinier, je ne le connait pas trop mais au premier abord c'est une quiche, il faut y allé avec ses réference et c'est tout .
- Pour le receptioniste il n'y connait rien en mécanique et il est pret a raconter des enormitées au client pour avoir la paix
Il m'as dit que pour tendre ma couroie il faut tout démonter...
- Pour le chef d'atelier je pense qu'il est compétant mais qu'il n'as pas voulu se pencher sur le problème de ma voiture...
Il y a quand meme eu 2 techniciens different sur ma voiture pour que finalement ce soit le chef d'atelier qui s'en occupe!
Alors apres peut etre que l'on a pas eu de cahnce...
mais franchement je trouve que ça fait beaucoup!
En gros il ne faut pas ecouté ce que dit le receptioniste mais plutot discuter avec le chef d'atelier ( enfin quand c'est possible, car en 4 semaine j'ai parlé 2 min avec lui...)