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Auteur Sujet: [220 CT] - fuite d'huile à chaud  (Lu 23977 fois)

yallah5

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #60 le: 17 Août 2005, 17:56:40 »

c'est parce que tu m'as pas vu en conduire un de turbo essence :wink:

je suis pas un bourrin non plus faut pas exagérer! ma 216 je la laisse chauffer autant que ma 214! si j'avais un turbal je connais les préconisations et son utilisation donc je les appliquerai! :wink:

ceci dit c'est clair qu'il faut de suite adopter une conduite complètement différente!
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drakar220

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #61 le: 17 Août 2005, 18:12:58 »

ça dépends de la voiture  "turbo essence" comme tu dis yallah aussi

tu prends une sub ou une mitsu, apres qu'elle soit chaude tu peux attaquer comme un enc..lé, sur tous les virages

mais le pauvre chassis du coupé bien qu'il y ait le torsen il a du mal, donc faut rester assez soft dans la conduite tout de meme
c'est pas une voiture conçue dès le départ pour faire la course ou du rallye
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matt414

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #62 le: 17 Août 2005, 18:13:52 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Ok, donc ceux qui veulent un CT, j'comprends pas qu'ils ne sautent pas sur l'occasion ! :o
Après, je comprends bien que Franck n'est pas fortement intéressé (de toute façon, je le vois mal dans une turbo essence :wink: ), mais il doit bien avoir d'autre forumeur intéressé, non ?! :)



ben moi si j'avais des sous :(

je suis sur que ya moyen de baisser le prix encore, on peut trouver des arguements a la pelle

moteur qui lache rapidement
70mkm mais voiture de 12 ans quand meme
rover c mort
moteur pas sur (jdc?)

tout ça me fait penser que le prix peut etre descendu
sinon moi j'ai pas de ous je me suis boité en moto, donc faut que je change ma fourche et tout le bordel...
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eLeFaNtOmAsTeR

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #63 le: 17 Août 2005, 18:15:12 »

Quand je dis que je ne te vois pas dans une Turbo, je dis ça parce que j'ai l'impression que tu préfères largement froler le rupteur, tomber un rapport ...
Alors qu'avec le turbo (qu'il soit essence ou mazout), il vaut mieux partir à bas régime et couper vers les 5 000 ...
Comme je l'avais dit avant et tu l'as bien retenu :) , la conduite de moteur turbo est différente !
C'est pour cela que, si je suis repassé à l'essence, c'était UNIQUEMENT pour un moteur surralimenté !
C'est une question de goût !!  Un VTEC ne m'intéresserai pas ... :wink:

A moins que tu me surprennes à rouler en CT .... :D

Sinon, si j'avais eu cette affaire avant d'acheter la mienne, je serais déjà parti à Cannes ...
Pour le prix, même s'il y a le JDC à changer (et jusqu'à présent, personne n'en est sûr !!), ça reste une belle affaire !
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yallah5

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #64 le: 17 Août 2005, 18:22:56 »

Citation de: drakar220
ça dépends de la voiture  "turbo essence" comme tu dis yallah aussi

tu prends une sub ou une mitsu, apres qu'elle soit chaude tu peux attaquer comme un enc..lé, sur tous les virages

mais le pauvre chassis du coupé bien qu'il y ait le torsen il a du mal, donc faut rester assez soft dans la conduite tout de meme
c'est pas une voiture conçue dès le départ pour faire la course ou du rallye
nous sommes d'accord!

laurent les rupteurs c'est pas mon truc! si je monte dans les tours c'est pour changer de rapports à 6500 tours pour retomber dans le couple maxi à 4800 5000!

je sais conduire un turbo, que se soit essence ou diesel :wink:

après c'est clair que monté dans les tours j'apprécie mais l'effet turbo j'apprécie aussi :D
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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #65 le: 17 Août 2005, 18:27:13 »

Citation de: yallah5
après c'est clair que monté dans les tours j'apprécie mais l'effet turbo j'apprécie aussi :D
Bon, alors, tu as mon aprobation 8)
En fait, tu fais ce que tu veux quand même .... :D
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yallah5

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #66 le: 17 Août 2005, 18:29:12 »

merci alors  :D  :lol:  :lol:
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« Réponse #67 le: 17 Août 2005, 20:32:59 »

bien c'est moi qui vais vous contredire sur ce coup :lol:

car sur mon coupé généralement je change de vitesse comme le dit elef a 5 000- 5500 tr
mais lorsque je monte tres rarement a 6000 voir 6500 tr ça dépote sa grand mère, grosse différence si on monte a + de 5 800 en tout cas :D mais bon j'aime pas trop aller si pres de la zone rouge
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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #68 le: 17 Août 2005, 20:39:54 »

6 500 tr/min :o le fou !!! :D

Non, moi j'aime pas, ça fait trop de bruit, j'ai l'impression que le moteur n'aime pas ... :wink:
Même pour faire une pointe à 260, je ne monte pas jusqu'à 6 000 ...
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« Réponse #69 le: 17 Août 2005, 20:45:25 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
6 500 tr/min :o le fou !!! :D

Non, moi j'aime pas, ça fait trop de bruit, j'ai l'impression que le moteur n'aime pas ... :wink:
Même pour faire une pointe à 260, je ne monte pas jusqu'à 6 000 ...


désolé les gars, mais voila pourquoi acheter un ct ça me gaverait quand meme un peu
ça doit etre très frustrant de devoir passer ses rapports plus tot de peur de rincer le moteur..... :roll:
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Guiio

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[220 CT] - fuite d'huile à chaud
« Réponse #70 le: 17 Août 2005, 22:02:45 »

+1 un moteur en porcelaine c'est pas pour moi :D
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murcielago

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« Réponse #71 le: 17 Août 2005, 22:05:59 »

Moi j'ai la meme fuite au meme endroit (l'angle à droite) et  elle est passer dans 2 garage rover  et ils m'ont dit que une fuite à se niveau là etait courante mais pas alarmante, il faut juste surveiller les niveaux (normal quoi) ça fait au moins 20 000 km que cette fuite existe et je ne consomme pas d'eau et quasiment pas d'huile (0,5L en 5000 km)
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« Réponse #72 le: 17 Août 2005, 22:09:11 »

le mec m'a dit qu'à chaud c'est pas genre ça suinte mais ça pisse au taquet!
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murcielago

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« Réponse #73 le: 17 Août 2005, 22:10:08 »

Ah ok moi je parlais d'un léger suintement
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« Réponse #74 le: 17 Août 2005, 22:23:40 »

wé la nan :wink:
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