Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

fuite et problèmes garage

(1/3) > >>

tonix:
....

gulliboy:
ne t'inkiete pas, tu n'est pas seul.....
moi il ne trouve meme pas la reference d'une bague d'echappement sur le silencieux..... :roll:

tonix:
ça ça fait parti de mes autres anecdotes!!

un bô jour de mai, je les appelle, dans l'idée de mettre un silencieux sport, et je leur demande si les echappement des autres 200 sont les meme que sur la mienne.

ben y savais pas......

ils m'ont dit qu'il fallais demonter!!!!

mais que c'etait surement different en tout cas!!


et au final, le pot que j'ai acheté il fait pour toutes les 200, de 93 à nos jours, y compris 25 et ZR!!


c tous les meme!!
c'est vraiment des blaireaux!

Skanzo Forover:
T'es apparemment tombé sur une bonne pelleté de malhonnète avec 2 mains gauches (avec que des orteils à la place des doigts bien entendu).
Et puis là je sais pô si ça vaut vraiment le coup de faire constater la fuite par un expert.

J'ai déjà vu ça dans d'autres sujets du forum et visiblement les concessions qui prennent soin de leurs clients, ça devient très rare :?
Et pô que chez rover, cela va de soit...

gulliboy:
c clair.....
moi il leur faut 15 jours et 3 coups de tel pour un anti brouillard, ils savent pas si il ya un joints de collecteur et le meilleur c'est que mon joyeux concessionaire est venue verifié que c t vrai que j'avai un PGM-FI honda dedans.......... :mad:
le reseau est a revoir........ :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique